Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : fantôme (3), fantome (3)(...) Ils découvrirent alors qu'ils étaient coincés sur le plan éthéré, incapables de toucher ou de communiquer avec le monde physique. Navae réapparut alors sous la forme d'unfantôme, utilisant ses pouvoirs magiques et ses seides araignées pour terroriser les villageois incapables d'appeler à l'aide. (...)
Ils essayérent lorsque des visiteurs arrivérent à aniel, mais navae les chassa en les effrayant. Ils tentérent ensuite une attaque directe contre lefantome, mais de tous les attaquants, seul tarien revint sérieusement blessé. Le chasseur réussit finalement à tuer navae mais ce dernier réapparut simplement quelques jours plus tard, plus puissant que jamais. (...)
Attaque arachnide: Peu de temps aprés l'arrivée des Pj dans le village, navae commencera à les harceler avec des manifestations fantomatiques et quelques frappes inopinées. Lefantômeutilise ses capacités télékinésiques pour faire claquer les portes et les fenetres, faire bouger et voler des objets, voir pousser des héros qui se trouveraient dans les hauteurs (les maisons des elfes sont perchées à neuf métres de haut) Navae peut toujours utiliser son pouvoir de contrôle des araignées et n'hésite pas à lancer de petits groupes d'arachnides géants sur les héros pour les tester. Si vos joueurs s'en sortent vraiment bien face aux araignées classiques, lefantomeinvoquera un monstre bien plus dangereux, une terrible araignée d'enfer au corps embrasé. Le but de navae est d'éliminer les personnages à l'exception de l'un d'entre eux qu'il espére posséder afin de récupérer la gemme. (...)
En dernier recours, il apparaitra et se présentera comme un des habitants du village qui souhaite les aider à récupérer la gemme dans l'atelier de revan, se faisant passer pour l'un de ses anciens apprentis. La tromperie de Navae: Si les personnages ne peuvent lier contact avec le peuplefantomeet n'ont aucun moyen de voir dans l'éther, navae utilise sa capacité à se manifester pour leur apparaitre. (...)
si la toile subit au moins 5 points de dégâts de froid, elle devient dure et brillante, abaissant les DD pour se libérer à 20 et 16. Drider: page 76 du BM vol.1 FP 7. Navae, le magefantôme: Ensorceleur 4 / prêtre 1.Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...