Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : tarien (8)(...) Ainsi une nuit il s'introduisit dans la demeure de son ancien maitre pour le lui dérober. Malheureusement pour navae, un chasseur nomméTarienremarqua son comportement suspect et le pris en filature. Il surprit navae alors qu'il avait la main sur la gemme, réveillant revan au passage. (...)
Dans la bataille qui suivit, revan fut piqué par une araignée de phase et mortellement empoisonné, mais navae fut également blessé à mort par une des fléches detarien. Serrant la gemme magique dans sa main ensanglantée, navae lança une malédiction. Je m'enfonce dans la mort, mais où je me rends, vous me rejoindrez tous bientôt. Le galadiir rayonna de pouvoir et navae expira son dernier souffle.Tariententa de venir en aide à revan, mais il était déjà trop tard pour lui sauver la vie. Son peuple enterra revan avec les honneurs, tandis que le corps du traitre navae fut brulé et ses cendres dispersées aux quatres vents. (...)
Ils essayérent lorsque des visiteurs arrivérent à aniel, mais navae les chassa en les effrayant. Ils tentérent ensuite une attaque directe contre le fantome, mais de tous les attaquants, seultarienrevint sérieusement blessé. Le chasseur réussit finalement à tuer navae mais ce dernier réapparut simplement quelques jours plus tard, plus puissant que jamais. (...)
Type: Hameau Alignement: CB Limite financiére: 100 Piéces d'or Maximum financier: 750 Piéces d'or Population: 150 (146 elfes, 4 demi-elfes) Autorités:Tarien, elfe, rôdeur 3 ;Revan, elfe, mage 6 (mort) Notes: Aniel est une petite communauté elfe des profondeurs de la forêt du bois de l'araignée. (...)
si le test est un succés, les elfes se calment et se réunissent en deux tour. Quand les esprits se sont calmés,tarienavance vers eux et leur explique la situation. Il leur raconte l'histoire de son point de vue et leur explique aussi qu'il pense que le galadiir peut ramener les elfes dans le plan matériel et offrir le repos à navae. (...)
Cette derniére est en effet enfermée dans un coffret protégé dans la maison de revan. Si les Pj le demandent,tarienpeut montrer au groupe l'emplacement de la maison du mage, mais il ne peut désamorcer le piége. (...)
Le DD pour casser la porte du cabinet est de 28 avec le verrou magique en place et crocheter la serrure a une DD de 30 (tariena la clef sur lui, sur le plan éthérée!!) Navae garde un oeil sur les personnages et les suit partout dans la maison. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...