Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : maléfique (3)(...) 1 Grange 11 Egoûts 2 Cellule de prosion 12 Maison hantée 3 Navier en mer 13 Milieu d'un champs 4 Taverne 14 Champs de bataille 5 Maison d'amis non-humain 15 Palais du PNJmaléfique6 Allée 16 Palais du suzerain local 7 Caverne 17 Temple d'un dieu bon 8 Terre étrangère 18 Temple d'un dieu mauvais 9 Forêt 19 Guilde des Guérriseurs 10 Guilde des Voleurs 20 Tour d'un puissant mage. (...)
1 Entre dans une religion ou secte 2 Hait la religion 3 Vision d'un Dieu local 4 Vision d'un Dieu puissant (majeur)... il vous donne une mission simple 5 Vision d'un Démon 6 Devient un fervent croyant et praticien de sa religion 7 Vous croyez que vous êtes la réincarnation d'un Saint ou d'un héros 8 Vous effectuez un pellerinage vers un lieu sacré 9 Ecommunion pour un crime... vor annexe 10 10 Vous persécutez des moines ou des religieux 11 Vous vous enrôlez pour la guerre sainte... voir table H 12 Vous mettez à jour les activités d'un cultemaléfiquedans votre ville 13 Vous désacralisez un lieu saint/une tombe (par accident ou par exprès) 14 Vous êtes un fanatique 15 Vous avez été persécuté à cause de vos croyances. (...)
19 Vous insultez les gens à chauqe fois que vous roulez un 12 naturel. 20 Vous ne pouvez joindre que des cultemaléfique. ANNEXE 7 DEFAUTS PHYSIQUES : Rouler un d20. 1 Feluettte : Le Pj doit réussir une sauv VOL (DC10 + les dégâts subits) losqu'il reçoit des coups ou s'évanouir (1d4 rounds )de douleur. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...