Générateur de scénarios
sur ADnD Downloads au format (8 Ko)
Vos joueurs vous prennent à l'improviste ? Oh malheur ! Vous avez oubliez chez vous le scénario que vous deviez leur faire jouer ? Pas de panique ! Générez en quelques lancers de dés une petite aventure complètement impromptue. TABLE A : THÈMES. 01-40 Action/aventure 41-50 Comédie 51-65 Espionnage 66-80 Horreur 81-85 Mystère/suspense 86-90 Vengeance 91-95 Romance 96-00 Roulez deux fois. TABLE B : POINT DE DÉPART DE L'AVENTURE. 1. Au bord d'un immense lac/ bord de la mer 2 ...Contient : capitaine (2)(...) Un oasis en bordure d'un grand désert. TABLE C : ELEMENT DECLANCHEUR (PNJ qui propose l'aventure). 1. Lecapitainede la garde locale 2. Le chef de la guilde locale (marchande/aventurier) 3. Le conseiller du seigneur local 4. (...)
TABLE F : MAITRE-VILAINS (principal responsable). 1. Un guerrier/mercenaire infâme 2. Le commandant corrompu de l'armée locale 3. L'anciencapitainede la garde (traître) 4. Un barbare sanguinaire 5. Un chevalier noir/maléfique 6. Le chef corrompu de la guide locale (voleur, aventuriers) 7. (...)