Table de rencontres curieuses au cimetière
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
La liste qui suit sert à donner de la vie au cimetière que vos aventuriers visitent. Les événements suivants servent à alimenter le jeu de rôle et non le combat. Rencontres funèbres : Rouler un d00. 1 Beaucoup de vent et des tourbillons de feuilles mortes. 2 Ce secteur du cimetière est inondé, submergé. 3 Cette partie du cimetière a déjà été incendiée ou est en feu... 4 De jeunes amants baisant sur une tombe. 5 De jeunes vandales (d8) brisant des pierres tombales. 6 Des (4) pilleurs de tombes ...Contient : mausolée (4)(...) 16 Des loups rôdent, mais ne s'approchent pas. 17 Des moines se promenant, chant liturgique. 18 Des nains (d6) construisant unmausolée. 19 Des traces de pas menant à une tombe isolée. 20 Des voleurs de cadavres en chariot. 21 L'entrée de catacombes. 22 L'immensemausoléefamilial du seigneur local. 23 La Lune (le Soleil) éclaire une tombe. 24 Le funeste gardien du cimetière avec son oeil de verre. 25 Le jardinier borgne du cimetière. 26 Lemausoléed'un héros local. 27 Le secteur est envahi de toile d'araignée. 28 Lumières et voix venant d'unmausolée. 29 Nouveaux trous fraîchement creusés (même nb que les aventuriers). 30 Quatre croque-morts jouant aux cartes sur une tombe. (...)