Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : chute (5)(...) 2 JAMBE/GENOU/ CHEVILLE Diminution du mouvement (mv = 1/4 )* 3-4 1D4 DOITGS /1 BRAS/ 1 POIGNET Membre inutilisable, -1d6 DEX temporaire. 5 BASSINChute, mouvement nul, - 1d4 P.V./ round. 6 CRANE Etourdi, perte 1d4 INT, sauv Fortitude DC (10 + dégâts) ou mourir. (...)
* Si la corde s'effiloche 2 fois, la corde brise. TABLE D : LES DESASTRES CRITIQUES DES ARMES MONTEES. ARMES MONTEES. Roulez un d10. EFFETS : 1Chutede selle. Foulure de cheville, d'où la perte des bonus de dextérité. 2Chutepar l'arrière sur les reins, perte de l'arme +10hp de dégât. 4 segments pour se relever. 3 L'arme brise à l'impact, ne faisant aucun dégât. (...)
8 L'attaquant se brise le bras, inutilisable pendant 1d6 semaines. 9 Votre arme frappe votre cheval (dégât x2). Ilchuteavec vous; stun pendant 3 rounds. 10 Votre arme se plante dans le sol et vous faites un vol plané, 1d8 dégâts. (...)
Equilibre DC25 ou tomber de monture. 14 Votre cheval trébuche, vous passez par dessus son encolure et ilchutesur vous; -20hp et 40% que le cheval se soit mortellement tué sur votre arme. 15 Vous brisez votre arme. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...