Tables des coups critiques
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Contient : cicatrices (5)(...) 2 Gorge tranchée, dégâts + 1d8 dégâts / round pour 5 round ou guérison. 3 Visage endommagé, -1d4 CHA à cause descicatrices. 4 Scalpé, 1d4 dégâts / round, -3 CHA, aucun cheveu ne repoussera. 5 Nez coupé, -10 CHA, perte de l'odorat. (...)
2 Gorge transpercée, dégâts + 1d8 pendant 4 rounds ou guérison. 3 Visage endommagé, -1 CHA au cause descicatrices. 4 1 oeil crevé, -2 pour toucher, -4 armes de jet, perte du bonus de DEX pour la CA. 5 Cou atteint, saignement, 1d4 pour 3 rounds. (...)
fortitude DC(10 +les dégâts) ou perdre 1-2 points de INT et de SAG. 4 Plexus solaire atteint, -4 pour toucher pour 1d8 rounds. 5 visage endommagé, -1 CHA au cause descicatrices. 6 destruction d'équipement, 1d6 items. 7 Mâchoire fracturée, ne peut manger ou parler pendant d12 jours. (...)
3 Oreille coupée (1-3 gauche, 4-6 droite), -20% à l'écoute, -2 CHA. 4 Perte de 1-2 doigts, 1PV/ doigts. 5 visage endommagé, -1 CHA au cause descicatrices. 6 Saignement majeur au membre *, 1d4 dégâts / round ou guérison de 6 PV. 7 Grande douleur, sauvegarde contre la douleur fortitude DC(10 +les dégâts)ou évanouissement. (...)
11 Cage thoraique atteinte, souffle coupé, -4 aux jets d'attaques. 12 Gorge arrachée, sauv. Mort -10, Si réussit PV=0 et -6 CHAcicatriceshorribles. TABLES DES DESASTRES CRITIQUES : Pour TOUT 1 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table A. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...