Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : morceaux (3)(...) D10 EFFETS : 1 Sauvegarde contre la douleur Fortitude DC (10 + dégâts) ou échapper l'arme 2 Bras touché, arme échappée (perd l'initiative au prochain round, pas d'attaque) 3 Bras touché, -2 pour attaquer ( toucher et aux dégâts) 4 Arme fêlée, 5% de risque de bris lorsqu'elle touche (cumulatif) 5 Arme tordue,-1d4 pour toucher jusqu'à réparation 6 Arme arrachée des mains, vole 1d10' de loin, 1d8 direction 7 Arme débalancée, aucune attaque au prochain round 8 Arme ébrèchée, craquée ou émoussé,-1d4 aux dégâts jusqu'à réparation 9 Manche de l'arme brise 10 Arme brisée, inutilisable. TABLE 9 : ARMURE. Roulez un d6. D6 EFFETS 1-3Morceauxd'armures arrachés, -1d4 au bonus d'armure 4-5 Mauvais coup bloque une articulation de l'armure, , -2 pour attaquer ( toucher et aux dégâts) 6 Armure détruite et vole enmorceaux. TABLE 10 : EFFETS SPECIAUX DES ARMES TRANCHANTES. *épée longue, bâtarde, large, espadon, haches. (...)
L'attaquant se frappe le pied, 1d4 dégâts, déplacement ½. 16 STRIP-TEASE L'attaquant endommage son armure, desmorceauxtombent, -1d4 au bonus de CA. 17 MALEDICTION AMBULANTE L'attaquant brise l'armure d'un allier, -1d4 au bonus de CA. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...