(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : chute (3)(...) Zone Malus Effet si 2 niveaux de blessures : Torse -5 Déséquilibré, perte d'1 action Jambe -10 Jet d'agilité difficulté 10 ouchuteBras -10 Jet d'agilité difficulté 10 ou lâche l'objet tenu Pied -15 Jet d'agilité difficulté 15 ouchuteMain -15 Jet d'agilité difficulté 10 ou lâche l'objet tenu Tête -15 Sonné, perte de 2 actions Gorge -15 Sonné, perte d'1 action oeil -20 Ril inutilisable, perte d'1d toutes les action de combat. Si le coup de précision inflige 3 niveaux de blessures, on utilise la procédure des blessures critiques, et on applique l'effet le plus proche de l'effet décrit dans la table. (...)
S'il adversaire reçoit un niveau de dommages, il est déséquilibré (perte de la première action au prochain tour), 2 niveaux ilchute, 3 niveau il est projeté en arrière et sonné. Lors d'une charge, si un belligérant inflige des dommages à son adversaire avec une arme d'hast, alors il doit tester la résistance de celle-ci ; il lance 1d6 auquel il ajoute l'encombrement de son arme ; ce résultat doit être supérieur ou égal aux dommages causés. (...)