(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : bonus (7)(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme +bonusde l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive +BonusArme +BonusBouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force +Bonusde l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement +Bonusde l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. (...)
* Si l'adversaire empalé est encore vivant, l'attaquant peut décider de profiter de la situation pour achever son adversaire en enfonçant et tournant l'arme dans le corps de ce dernier. Dans cette situation, lesbonusde défense et de protection de l'empalé sont divisés par 2. Autres actions de combat : Coup de précision : Il est possible de cibler la partie de l'adversaire que l'on souhaite viser. (...)
Pour calculer les dommages, le joueur effectue un jet de Force, diminué de 1d à longue distance et de -2d à très longue distance. On ajoute à ce résultat lebonusde l'arme. Comme avec les armes de corps, un jet de toucher réussi de 10+ ajoute 1d, et 2d s'il est réussi de 20 ou plus. (...)