(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : zone (3)(...) Cela peut avoir un impact sur le jet d'encaissement (l'armure portée par le personnage couvre t elle cettezone) et sur l'effet des dommages. * La table ci-dessous indique les malus au jet d'attaque en fonction de lazonevisée ainsi que l'effet provoqué par un coup de précision si celui-ci provoque 2 niveaux de blessure.ZoneMalus Effet si 2 niveaux de blessures : Torse -5 Déséquilibré, perte d'1 action Jambe -10 Jet d'agilité difficulté 10 ou chute Bras -10 Jet d'agilité difficulté 10 ou lâche l'objet tenu Pied -15 Jet d'agilité difficulté 15 ou chute Main -15 Jet d'agilité difficulté 10 ou lâche l'objet tenu Tête -15 Sonné, perte de 2 actions Gorge -15 Sonné, perte d'1 action oeil -20 Ril inutilisable, perte d'1d toutes les action de combat. Si le coup de précision inflige 3 niveaux de blessures, on utilise la procédure des blessures critiques, et on applique l'effet le plus proche de l'effet décrit dans la table. (...)