Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : combattants (4)(...) Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. Spécial : +1 en EDU et + 10 point en Crédit. Les anciensCombattantsde la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... Mais les officiers ont une phobie secrète. (...)
Soldat/Marine. Finances : Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des ancienscombattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. +50 points de Compétences de combat ou d'armes à feu. Les anciensCombattantsde la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... A leur mort, le gouvernement américain leur offre une pierre tombale gratuite. Matelot. Finances : Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des ancienscombattants. Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...