Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : médecine (15)(...) Finances : Ytrès pauvre à Pauvre. Contacts : Monde de l'athlétisme. Compétences : Baratin, Premiers Soins,Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie Spécial : Une nouvelle compétence est attribuée aux médecins sportifs appelésMédecineSportive qui commence à 1D20 + 40 points de compétences. Business. Directeur d'Entreprise. Finances : Bourgeoisie à Riche Contacts : Monde des affaires, vieilles connaissances de l'université, gouvernement fédéral ou local, l'industrie de communication (journaux, magazines...) Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Persuasion et Psychologie. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Conduire une Automobile, Arme de Poing, Premiers Soins, Sauter,Médecine(Vétérinaire), Histoire Naturelle, Monter à Cheval, Lasso. Spécial : + 1 FOR et +1 en CON. Ajouter 20 points dans la compétence Crédit si votre personnage possède sa propre ferme. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, Laboratoire, Université. Compétences : Chimie, Criminalistique, Droit,Médecine, Pharmacologie, Photographie, Trouver Objet Caché. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Contacts : Département de zoologie de l'université locale. Compétences : Biologie, Comptabilité, Histoire Naturelle,Médecine(Vétérinaire), Pharmacologie, Premiers Soins. Flapper. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque,Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie Spécial : + 30 point en Crédit. En raison de la nature de leur travail, les médecins sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Finances : Contacts : Accès aux Médicaments, Registre des Malades, Patients, Hôpitaux, Médecins, Pharmaciens. Compétences : Biologie, Crédit, Premier Soins,Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 point en Crédit. Tout comme les médecins, les infirmières sont immunisées contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Contacts : Clientèle. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Bibliothèque,Médecine, Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 points à la compétence Crédit. Le dentiste a la possibilité de se procurer différents anesthésiques et sait s'en servir. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque,Médecine, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +20 en Crédit. Pharmacien. Finances : Classe Moyenne à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Appareils médicaux et d'hôpital, Médicaments, et produits chimiques. Compétences : Biologie, Chimie, Electricité, Bibliothèque, Mécanique,Médecine, Pharmacologie, Photographie Spécial : +10 en Crédit. Laborantin. Finances : Pauvre. Contacts : Hôpital, Médicaments, Rapports de Malade. (...)
Contacts : Equipements de laboratoire, Police et Monde Médical. Compétences : Biologie, Crédit, Premiers Soins, Bibliothèque,Médecine, Pharmacologie, Chirurgie Criminalistique. Spécial : Tout comme les médecins, les coroners sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. +20 en Crédit. LaMédecinede l'Esprit. Aliéniste. Finances : Pauvre. Contacts : Autres Aliénistes, peut avoir rencontré Sigmund Freud, Carl Jung, ou d'autres psychanalystes européens. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Baratin, Bibliothèque, Hypnotisme,Médecine, Langues Etrangères, Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie. Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir des effets temporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. (...)
Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique,Médecineetc... Spécial : -2 en EDU. +50 points de Compétences de combat ou d'armes à feu. Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... A leur mort, le gouvernement américain leur offre une pierre tombale gratuite. (...)
Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique,Médecineetc... Spécial : -2 en EDU. Mercenaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...