Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : navigation (17)(...) Contacts : Un aviateur peut avoir de vieux contacts militaires, d'autres pilotes de ligne, des mécaniciens, responsables d'aérodromes... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Electricité, Ecouter, Mécanique,Navigation, Sauter en Parachute, Piloter Avion, Trouver Objet Caché. Spécial : Tous les aviateurs ont automatiquement un score enNavigationAérienne égale à la moitié de la compétence Piloter un Avion. Un bonus de 20 points est également ajouté à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine),Navigation, Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Compétences : Grimper, Esquiver, Arme de poing, Premiers soins, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle,Navigation, Langues étrangère, Photographie. Archéologie, Anthropologie ou une compétence dites scolaires dont possibles. (...)
Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ou Armes de Poing), Se Cacher, Sauter, Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle,Navigation, Langue Etrangère, Discrétion, Suivre une Piste. Spécial : Les guides de safari restent tranquilles lorsqu'ils sont chargés par d'énormes animaux (ou créatures). (...)
Contacts : Autres alpinistes, guides forestiers, Gouvernement étrangers. Compétences : Grimper, Premiers Soins, Sauter, Ecouter,Navigation, Langue Etrangère, Photographie, Cordage, plus une compétence au choix. Spécial : + 1 en FOR, et 1 en CON. (...)
Contacts : Très peu, voire pas du tout. Compétences : Grimper ; Premiers Soins, Géologie, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle,Navigation, Trouver Objet Caché. Spécial : +1 en FOR et +1 en CON. Chasseur de Trésor : Finances : Indigent ou Riche, cela dépend de votre chance. (...)
Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Très peu. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin,Navigation, Persuasion et Psychologie. Spécial : +1 en CON. Les Représentants de Commerce sont quasi « immunisés » aux test de Baratin et de Persuasion. (...)
Contacts : Crime Organisé, Garde-côtes, Douaniers... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Ecouter,Navigation, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché, Piloter Bateau, Piloter Avion. (...)
Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire une Automobile, Electricité, Mécanique,Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. Finances: Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Contacts : Rue, peut-être un ou plusieurs clients éminents. Compétences : Baratin, Comptabilité, Conduire Automobile, Electricité, Marchandage, Mécanique,Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Militant Syndical. Revenus : Généralement au chômage. (...)
Compétences : Baratin, Bibliothèque. Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Marchandage,Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Antiquités qui démarre à 1D20+20%. Bibliothécaire. (...)
Contacts : Bureaux d'enregistrements des Etats, comtés et municipalités. Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Histoire Naturelle, Marchandage,Navigation, Photographie, Trouver Objet Caché. Jardinier/Fossoyeur. Finances : Très Pauvre à Pauvre. (...)
Compétences : Anglais, Bibliothèque, Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Langue Etrangère, Marchandage,Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Reliure/Histoire de l'Imprimerie qui démarre à 1D20+20%. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage,Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. Spécial : +1 en EDU et + 10 point en Crédit. (...)
Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager,Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager,Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. Spécial : +100 points aux compétences de combat ou d'armes Politique. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...