Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : persuasion (86)(...) Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine), Navigation,Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Archéologie, Anthropologie ou une compétence dites scolaires dont possibles. Spécial : +1 en CON, ajouter 20 points à la compétencePersuasionquand le personnage est face à un peuple primitif ou un gouvernement étranger. Guide de Safari : Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Investisseurs, autres chasseurs de trésors, Gouvernement local, Gouvernement étrangers, Garde côtier, Homme de loi. Compétences : Marchandage, grimper, Conduire Automobile, Electricité, Histoire, Sauter, Mécanique,Persuasion, Piloter Avion, piloter bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : département local de technologie de bâtiment et de ville, firmes d'architecture. Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage, Crédit, Langue Natale, Bibliothèque,Persuasion, Psychologie. Spécial : Compétence spéciale Histoire de l'Architecture 1D20 +40 points. Styliste : Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe moyenne Aisée. (...)
Contacts : Galeries d'Art, Critiques, l'industrie publicitaire. Compétences : Art, Marchandage, Histoire, Bibliothèque,Persuasion, Photographie, Psychologie. Spécial : Compétence spéciale Histoire de l'Art : 1D20 +20 points. (...)
Contacts : La publicité, Monde du cinéma, industrie film et photographique. Compétences : Comptabilité, Chimie, Photographie,Persuasion, Physique, Psychologie Spécial : Les photographes ont la compétence Chambre Noire qui est équivalente à leur compétence Photographie. (...)
Contacts : Bibliothèque, Autres Ecrivains, La publicité, le monde du cinéma. Compétences : Art, Langue Natale, Baratin, Bibliothèque, Langue Etrangère,Persuasion, Psychologie Spécial : Compétence spéciale Histoire de la littérature : 1D20 +40 points. Monde du Spectacle. (...)
Le milieu du crime organisé est très important dans l'univers du Cabaret. Compétences : Art(s), Déguisement, Langue Natale, Baratin,Persuasion, Psychologie. Spécial : +1 en APP, et soit +1 en DEX ou 50 points à répartir dans les compétences relatives au spectacle (Danser, Chanter...) Jazzman : Finances : Très pauvre, payé par nuit. (...)
Contacts : Patrons de Clubs, Musiciens, le milieu du Crime Organisé, Vendeur de Drogue, rue. Compétences : Arts, Marchandage, Baratin, Ecouter,Persuasion, Psychologie. Musicien de Conservatoire : Finances : Classe moyenne inférieure Contacts : Autres musiciens, Le syndicat des musiciens. (...)
Acteur de Théâtre : Finances : Classe moyenne à la petite bourgeoisie Contacts : Industrie théâtrale, critiques de journaux, La guilde des acteurs. Compétences : Art, Déguisement, Langue Natale, Baratin,Persuasion, Psychologie. Spécial : +1 en APP. Les acteurs sont doués pour cacher leurs émotions (quand ils le souhaitent) et sont difficiles à analyser avec la compétence psychologie. (...)
Contacts : Industrie théâtrale, Le syndicat des acteurs Compétences : Art(s), Langue Natale, Baratin, Déguisement,Persuasion, Psychologie Star de Cinéma : Finances : Pauvre à Riche. Contacts : Le monde du cinéma, Critique de journaux, Le milieu du crime organisé, la guilde des acteurs. Compétences : Art, Marchandage, Déguisement, Langue Natale, Baratin,Persuasion, Psychologie. Spécial : +1 en APP Agent : Finances : Très pauvre ou plus. Contacts : Le monde du cinéma, Publicité, etc.. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Baratin, Droit,Persuasion, Psychologie. Cascadeur : Finances : Classe moyenne. Contacts : Le monde du cinéma, Plusieurs manufactures de pyrotechnique et d'explosive, Inventeurs. (...)
Contacts : Autre Tennisman, reporters sportif, membre du club riches et/ou influents. Compétences : Marchandage, Raquette, Crédit, Esquiver, Sauter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : + 1 en CON et + 1 DEX. +2 en APP. Golfeur professionnel. (...)
Contacts : Autre pros, reporters sportifs, membre du club riches et/ou influents. Compétences : Marchandage, Club de golf, Crédit,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché Spécial : + 1 en CON et -2 en EDU. Athlète. Finances : Indigent. (...)
Compétences : Marchandage, Comptabilité, Bloquer, Esquiver, Baratin, Premiers Soins, Coup de Tête, Coup de Pied,Persuasion, Psychologie. Spécial : + 1 en TAI. Médecin sportif. Finances : Ytrès pauvre à Pauvre. Contacts : Monde de l'athlétisme. Compétences : Baratin, Premiers Soins, Médecine,Persuasion, Pharmacologie, Psychologie Spécial : Une nouvelle compétence est attribuée aux médecins sportifs appelés Médecine Sportive qui commence à 1D20 + 40 points de compétences. (...)
Finances : Bourgeoisie à Riche Contacts : Monde des affaires, vieilles connaissances de l'université, gouvernement fédéral ou local, l'industrie de communication (journaux, magazines...) Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin,Persuasionet Psychologie. Spécial : Ajouter 20 points à la compétence Crédit. Comptable. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Autres employés de bureau. Compétences : Comptabilité, Crédit, Langue Maternelle, Baratin,Persuasionet Psychologie. Spécial : Dactylographie et Sténographie : 1D20 + 40 points de compétences pour chaque compétences, d'une utilité particulière dans certaine situation n'est-ce pas ? (...)
Ils sont généralement au courant des détails les plus croustillants d'une compagnie que quiconque. Compétences : Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter,Persuasion, plus 3 compétences au choix. Vendeur. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Dépend du secteur d'activités du Vendeur. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin,Persuasionet Psychologie. Spécial : Les vendeurs sont quasi « immunisés » aux test de baratin et depersuasion. Représentant de Commerce. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Très peu. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Navigation,Persuasionet Psychologie. Spécial : +1 en CON. Les Représentants de Commerce sont quasi « immunisés » aux test de Baratin et dePersuasion. Propriétaire d'une petite firme. Finances : Classe Moyenne à Classe supérieure. Contacts : Ceux qui sont liées directement à l'entreprise : banquiers, clients... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin,Persuasion, Psychologie plus une compétence au choix. Spécial : + 20 points de compétences en Crédit. (...)
Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Clients, police locale... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin,Persuasionet Psychologie. Spécial : + 20 points de compétences en Crédit. Coiffeur/Barbier. Finances : Classe Moyenne à Classe supérieure. Contacts : Clientèle diverse du salon. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin,Persuasion, Ecouter, Ciseaux. Clergé. Prêtre Catholique. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Latin, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère,Persuasionet Psychologie. Spécial : + 20 point de compétence en Crédit. Rabbin. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Langue Maternelle, Crédit, Hébreu, Histoire, Bibliothèque, Occultisme, 1x Langue Etrangère,Persuasionet psychologie. Spécial : + 30 points de compétence en Crédit Missionnaire. Finances : Pauvre à la classe Inférieure. (...)
Contacts : Hiérarchie Catholique, Fonctionnaires étrangers . Compétences : Anthropologie, Marchandage, Langue Maternelle, Occultisme, 1x Langue Etrangère,Persuasionet psychologie. Spécial : + 1 en CON. Ainé de Diacre. Finances: Bénévole. Contacts : Hiérarchie de l'église, paroissiens, commerce local et membres influents de la communauté. Compétences : Baratin, Comptabilité, Crédit, Marchandage,Persuasion, Psychologie, plus les compétences professionnelles. Spécial : +10 points en Crédit. Prédicateur Ambulant. (...)
Finances : Indigent à Très Pauvre. Contacts : Dieu. Compétences : Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Se Cacher,Persuasion, Psychologie et Discrétion. Spécial : Les prédicateurs sont généralement à moitié fou, ce qui se traduit par une perte de 20 points de Santé Mentale lors de la création du personnage, et sont par conséquent immunisé à la folie temporaire mais perdent naturellement des points de Santé Mentale. (...)
Contacts : Editeurs Religieux. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Langue Maternelle, Baratin,Persuasion, Psychologie et Discrétion. Spécial : +1 en CON. Chef de Culte. Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Stars de Cinéma, Jet-set... . Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, , Baratin, ,Persuasion, Psychologie et Discrétion. Spécial : +1 en APP. Criminels. Gangster. Finances : Classe Moyenne à Riche. (...)
Contacts : Crime Organisé, Financiers et Juges. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Langue Maternelle, Droit,Persuasionet Psychologie. Spécial : En raison de la position élevée du Comptable ou de l'avocat, un gros emprunt d'argent n'est jamais refusé. (...)
Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et quiconque a qui il peut prêter de l'argent. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Crédit, Baratin,Persuasion, Psychologie et Armes à feu. Spécial : -2 en EDU. Bookmaker. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et Stars Sportives. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Crédit, Baratin,Persuasion, Psychologie et Dissimulation. Spécial : -2 en EDU. Prêteur sur Gages. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Contacts : Criminels, Crime Organisé, Police, Fournisseur et Clients... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Dissimuler, Crédit, Baratin,Persuasionet Psychologie. Spécial : - 4 en EDU. Braqueur de Banque. Finances : Variable. Contacts : Vous et les membres de votre gang avez probablement un réseau d'amis dispersés à travers tout le pays. (...)
Crime Organisé, Clientèle Personnelle. Compétences : Marchandage, Dissimulation, Baratin, Se Cacher,Persuasion, Psychologie et une activité spécifique à votre profession qui fait votre renommé ( Vous savez très bien de quoi il s'agit ! (...)
Contacts : Bookmaker, Crime Organisé, La rue. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Baratin, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : + 2 en POU. Faussaire. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Contacts : Criminels, Crime Organisé, Businessman. Compétences : Armes à Feu, Art (voir Spécial), Comptabilité, Marchandage, Dissimulation,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Compétence en Art : Dessins, Gravure, Connaissances des encres, Papiers, Imprimerie... Espion. (...)
L'Espion connaît probablement une ou deux planques en cas de fuite Compétences : Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Se Cacher, Ecouter, 1X Langue Etrangère,Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Spécial : Les Espions sont immunisé aux test de Baratin,Persuasionet Psychologie. Contrebandiers. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Crime Organisé, Garde-côtes, Douaniers... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Ecouter, Navigation, Ecouter, 1X Langue Etrangère,Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché, Piloter Bateau, Piloter Avion. Médias. Rédacteur. (...)
Contacts : Média, Gouvernement Local... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin,Persuasion, Psychologie. Journaliste. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Média, Gouvernement et Politicien Locaux, le monde des Finances, Le monde du Sport, Police, La Rue, Le Crime Organisé...Chaque Journaliste a une spécialité (sport, journaux à sensation...) Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Chroniqueur. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Média, autres Chroniqueurs. Compétences : Marchandage, Crédit, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Rédacteur Publicitaire. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Média, journalistes et Rédacteurs. Compétences : Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Sauter, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Correspondant Etranger. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Média, Gouvernement Etranger, Militaires... Compétences : Marchandage, Dissimulation, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Discrétion. Spécial : Si le personnage a été confronté à des événements violents, il peut ainsi éviter les tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Média, Fabricant d'appareil photo et de pellicules... Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Animateur Radio. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Contacts : Média, probablement Hollywood, autres dépendent de la nature de l'émission. Compétences : Marchandage, Langue Maternelle, Baratin, Ecouter,Persuasion, Psychologie. Profession Rurales. Fermier. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Média, Fabricant d'appareil photo et de pellicules... Compétences : Marchandage, Grimper, Dissimulation, Langue Maternelle, 1X Langue Etrangère, Baratin, Se Cacher, Sauter, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Bûcheron. Finances : Pauvre Contacts : Très peu. (...)
Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire une Automobile, Electricité, Mécanique, Navigation,Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. Finances: Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Clientèle, peut-être crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité, Coup de Poing, Gourdin,Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Serveuse. Revenus : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. contacts : Clientèle, crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité,Persuasion, Psychologie. Spécial : +1 en APP, -2 en EDU. Chauffeur de Taxi. Revenus : Très Pauvre à Pauvre. (...)
Compétences : Baratin, Comptabilité, Conduire Automobile, Electricité, Marchandage, Mécanique, Navigation,Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Militant Syndical. Revenus : Généralement au chômage. Contacts : Autres dirigeants et militants syndicaux. (...)
Compétences : Anglais, Baratin, Comptabilité, Conduire Engin Lourd, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Dissimulation, Droit. Gourdin, Lutte, Marchandage,Persuasion, Psychologie. Force de l'ordre. Officier de Police. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Matraque, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de Poing, Coup de Pied, Lutte, Droit,Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans les Armes à Feu. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, la Rue, Pompes Funèbres locales, Crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique, Armes de Poing, Droit, Ecouter,Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. Egalement immunisé aux tests de Baratin et dePersuasion. Criminaliste. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Force de l'Ordre, Laboratoire, Université. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit,Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit,Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit,Persuasion, Psychologie, Ramper. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Bien que la violence et les criminels en tout genre font partie intégrante de son travail, le chasseur de prime est tout de même soumis aux teste de santé Mentale. (...)
Contacts : Tribunaux, Police, La rue, Crime Organisé, Chasseur de Prime. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Baratin, Droit,Persuasion, Psychologie. Avocat. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Dépend de la clientèle, de relations légales à relations obscures. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Langue Natale, Baratin, Droit, Bibliothèque,Persuasion, Psychologie. Spécial : Les avocats ont un bonus de 20 points en Crédit. Avocat de l'accusation (procureur). (...)
Contacts : Milieux de la loi et de la justice, peut-être quelques contacts criminels. Compétences : Anglais, Baratin, Bibliothèque, Crédit, Droit, Marchandage,Persuasion, Psychologie. Spécial : Les procureurs ajoutent 30 points à leur Crédit. Juge. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)
Contacts : Relation légale, éventuellement le crime organisé. Compétences : Marchandage, Crédit, Langue Natale, Baratin, Droit, Bibliothèque,Persuasion, Psychologie. Spécial : Ajouter 40 point à la compétence Crédit. Divers. Antiquaire. Finances: Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Baratin, Bibliothèque. Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Marchandage, Navigation,Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Antiquités qui démarre à 1D20+20%. Bibliothécaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Autres chemineaux, quelques gardes des trains amicaux. Compétences : Baratin. Discrétion, Ecouter. Grimper, Histoire Naturelle, Marchandage,Persuasion, Sauter, Se Cacher, Trouver Objet Caché. Conservateur de Musée. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Editeurs, sponsors du musée. Compétences : Langue Maternelle, Bibliothèque, Comptabilité, Crédit, Marchandage,Persuasion. Croque Mort. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Rares. Compétences : Biologie, Comptabilité, Crédit, Marchandage,Persuasion, Psychologie. Spécial : Etant donné la nature du travail, la vue d'un cadavre quel qu'il soit ne fait pas perdre de Santé Mentale. (...)
Flapper. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : Variable. Compétences : Baratin, Marchandage,Persuasion, Psychologie, plus d'éventuelles compétences professionnelles. Spécial : +2 en APP. Géomètre. (...)
Compétences : Anglais, Bibliothèque, Comptabilité, Conduire Automobile, Crédit, Histoire, Langue Etrangère, Marchandage, Navigation,Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Reliure/Histoire de l'Imprimerie qui démarre à 1D20+20%. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Crédit, Premiers Soins, Langues Etrangères Latin, Bibliothèque, Médecine,Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie Spécial : + 30 point en Crédit. En raison de la nature de leur travail, les médecins sont immunisés contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Finances : Contacts : Accès aux Médicaments, Registre des Malades, Patients, Hôpitaux, Médecins, Pharmaciens. Compétences : Biologie, Crédit, Premier Soins, Médecine,Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 point en Crédit. Tout comme les médecins, les infirmières sont immunisées contre les jets de Santé Mentale à la vue de cadavre. (...)
Contacts : Clientèle. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Bibliothèque, Médecine,Persuasion, Pharmacologie, Psychologie. Spécial : +10 points à la compétence Crédit. Le dentiste a la possibilité de se procurer différents anesthésiques et sait s'en servir. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Biologie, Baratin, Bibliothèque, Hypnotisme, Médecine, Langues Etrangères,Persuasion, Pharmacologie, Psychanalyse, Psychologie. Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir des effets temporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. (...)
Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : La communauté psychologique. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Bibliothèque,Persuasion, Psychanalyse, Psychologie Spécial : Peut tenter d'aider ses compagnons à guérir des effets temporaires liés à une folie grâce à un jet en Psychanalyse réussi. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte,Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. Armée. Officier. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation,Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. Spécial : +1 en EDU et + 10 point en Crédit. Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... Mais les officiers ont une phobie secrète. (...)
Contacts : Gouvernement, Information, Gouvernement étranger. Compétences : Langue Maternelle, Baratin, Crédit, Marchandage,Persuasion, Psychologie, 1 Langues Etrangères. Spécial : +1 en APP. + 30 point de Crédit. Chef Politique. (...)
Contacts : Gouvernement, Information, Finance, Gouvernement étranger, Crime Organisé. Compétences : Langue Maternelle, Baratin, Crédit, Marchandage,Persuasion, Psychologie. Spécial : + 20 point de Crédit. Communiste/Radical. Finances : Activités sans but lucratif. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte,Persuasionet Psychologie. Elu. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Gouvernement, Information, Finance, Gouvernement étranger, Crime Organisé. Compétences : Langue Maternelle, Baratin, Crédit, Marchandage,Persuasion, Psychologie. Spécial : +1 en APP. Ajouter de +5 (maire d'un petit village) à 50 (sénateur réélu) points au crédit suivant le poste. (...)
Un accès aux bibliothèques, laboratoires et autres équipements qui n'est soumis à presque aucune restriction. Compétences : Anglais, Bibliothèque, Crédit,Persuasionet jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +2 en EDU et + 10 points en Crédit. Chercheur. (...)
Contacts : Autres érudits de sa spécialité, fondations qui distribuent des subventions, industrie de l'information, fonctionnaires étrangers, grosses compagnies qui financent son type de recherche, mécènes. Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Crédit, Grimper, Langue Etrangère, Marchandage,Persuasion, Premiers Soins, Sauter et jusqu'à trois champs d'étude. Spécial : +2 en EDU, +1 en CON et + 20 points en Crédit. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...