Le Phare
sur The Case of Kimble au format (186 Ko)
Contient : chat (4)(...) Bien que les investigateurs ne le sachent pas, les murs du sous-sol contiennent les restes des expériences du docteur Jurgens, enterrés dans des sacs à différents endroits. Il n'y a aucun moyen pour que les Pjs s'en rendent compte avant qu'il ne fouille les murs. Unchatmort et repose sur le sol. Un jet en Biologie réussi qu'il est dans cet état depuis plus de 5ans... Pièce Secrète (Le Laboratoire) : Située dans le soussol, cette petite pièce se trouve derrière un des murs de briques Le seul moyen d'y entrer est de défoncer le mur. (...)
Le jour devrait se passer sans événements, laissez les investigateurs fouiller les endroits (comme les journaux ou le cadavre duchat...). Ne précipitez pas les choses, la nuit n'arrive pas aussi brusquement. Montez la pression par divers évènements, par exemple un des investigateurs peut se fouler la cheville en tombant des escalier du phare... ou encore se faire attaquer par une mouette, à vous de jouer.... (...)
Les Pjs se dirigeront sans doute vers l'escalier du phare. Une fois devant, faites un Jet d'Ecouter. Pour ceux qui réussissent, un miaulement dechatvient d'en haut. Quelques instants plus tard, le même miaulement suivi d'un cri de douleur de la bête. Quelque chose roule dans les escaliers et arrive aux pieds de nos PJs. La tête duchatmort retrouvé dans la cave... (1D3 si jet de SAN raté)... Les fantômes. A partir de minuit, les fantômes des cobayes du docteur Jurgens se matérialiseront dans le phare. (...)Le scénario est prévu pour un petit groupe d'investigateurs. Il peut servir d'introduction à l'appel de Cthulhu, ou servir d'une étape dans une campagne. Vous pouvez adapter ce scénario à n'importe quelle époque à condition d'adapter certains passages de ce scénario. Informations destinées au Gardien. 1912, le docteur Herbert West meurt de la main de l'une de ses expériences. Incompris par ses confrères et rejeté pour ses théories farfelues sur la réanimation des cadavres, il ...