De Cire et de Chair
sur The Case of Kimble au format (150 Ko)
Contient : bus (10)(...) Les personnages, doivent escorter un prisonnier (un joueur aussi) pour son exécution. La sentence aura lieu à Dunwish. Ville qu'il n'atteindront jamais car lebusqui les accompagne, aura un accident. Là il se rendront dans une petite ville fantôme dirigée par deux frères complètement fous à lier. (...)
Mais l'état de la route suite aux nombreux orages de ces dernières nuits ont rendus la route impraticable et les joueurs doivent bifurquer vers une déviation qui les conduisent dans la forêt du maine. Le chemin est boueux mais reste abordable pour lebus. Faites sentir la tension qui règne entre les personnages. La journaliste et le prisonnier, le Psychologue et le prisonnier, le flic au volant et la journaliste (elle a pris la place du médecin Buckley n'oublions pas ce détail) Après quelques heures de trajet, faites faire un jet de Trouver Objet caché au conducteur et celui qui est assis à la place du mort. (...)
Un tronc d'arbre obstrue la route et si les deux joueurs ont raté leurs jet, faites faire faire un jet de conduite à - 30%. Dans tous les cas lebuss'encastre dans le tronc, rendant le véhicule inutilisable. Soyez sympa... les personnages ne perdront qu'un 1D4 de dommages si le conducteur ne l'a pas remarqué à temps sinon 1D6 de dommages. Un curieux visiteur. LeBusest H.S, un petit jet en mécanique permet faire tourner le moteur pour garder un peu de lumière dans cette obscure forêt. (...)
Pour ce qui est du prisonnier, inventer une loi bateau qui ne permet pas sa libération... Ils finiront bien par le détacher en envoyant au diable ces stupides lois... Ne les dissuader pas de se séparer, ils ont chacun un but bien précis dans cette histoire. Il y a tout l'équipement nécessaire de campement dans lebus. Un jet d'idée réussi permet de s'en souvenir. Au bout d'un certain temps, un orage se lève et force les joueurs à se réfugier dans lebuspour ne pas risquer d'être trempés. Un jet en CON x5 raté donne le privilège aux joueurs d'attraper un bon petit rhume. (...)
(je suis persuadé que les personnages finiront par tirer sur le pickup... dans ce cas, l'une des optiques avant se brisent...) A cet instant la nuit se passe, les personnages ont l'impression d'être épiés... ils finiront par s'endormir dans le froid qui règne dans lebus. Un matin nauséabond. Les personnages sont réveillés par une odeur atroce, la même que celle de la veille. (...)
Il leur explique qu'un ami à lui tient un garage dans une petite ville nommée « Ambrose » qui n'est qu'à quelques 20 kilomètres d'ici et pourra sûrement les aider pour remorquer lebus. Impossible de laisser lebusseul, imaginez que le pick-up d'hier soir revienne... sait-on jamais... Enfin les pjs doivent se dirent ça. (...)
Il leur explique qu'une fois traversée, la ville se situe quelques kilomètres plus loin... Il quitte nos personnages avec son charmant sourire... Les personnages qui n'ont pas embarqué dans le pick-up découvrent que lebusa été saboté... pneus crevés... etc... Ambrose... Note pour le gardien : Les personnages ne se rendent pas encore compte que les habitants de cette ville sont en cire... Il ne doivent pas encore s'en rendre compte tout de suite. (...)Vous trouverez les personnages pour ce scénario en annexe. Vous n'êtes bien entendu obligés pas de les utiliser. Vous ne trouverez que les backgrounds des personnages. N'ayant pas donné de noms aux personnages, Les noms en italiques correspondent aux personnages joués par les autres joueurs... Les personnages, doivent escorter un prisonnier (un joueur aussi) pour son exécution. La sentence aura lieu à Dunwish. Ville qu'il n'atteindront jamais car le bus qui les accompagne, aura ...