Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : bonus (43)(...) « Le saut du cabris » (version alternative à celle du codex) : si Cornel réussit une esquive avec une MR de 10 ou plus, et s'il peut sauter sur un surplomb, il donne un coup de sabot à son assaillant qui perd sa réaction pour le round (un enchaînement Cabri-Nevers est donc mortel). NOTE : les profils d'Abyme et Cornel sont plutôt élogieux. Nous avons pris en compte les éventuelsbonusd'aspects noirs qu'ils possèdent et le fait que dans le rêve de la nouvelle Abyme, ils sont avantagés. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 PERCEPTION 7 FORCE : 5 RESISTANCE 6 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 7 CHARISME : 5 CREATIVITE : 4. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7BonusDommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : 8. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : 5 Jeux : Passe-passe : Poisons : 2 Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 1 Diplomatie : 1 Eloquence : Etiquette : cryptogramme : 8 quartier du lierre : 8 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :8. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA. Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 PERCEPTION 7 FORCE : 5 RESISTANCE 6 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 7 CHARISME : 6 CREATIVITE : 6. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7BonusDommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : 11. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 5 Intrigue : 6 Jeux : Passe-passe : Poisons : 6 Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 6 Diplomatie : 7 Eloquence : Etiquette : cryptogramme : 10 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :10. (...)
D'après vos hommes, il n'y aurait que du beau monde au rendez-vous. Grimoire d'Eölën : deux danseurs de même profil : MEMOIRE : 18BONUSD'EMPRISE : +4 EMPATHIE : 8 ENDURANCE : 5. Score d'emprise total : 25. Score de magie intuitive : 20. (...)
Le danseur devient un projectile inesquivable causant (MR?5)+10 points de dégats. Saut : Niv 10, personnel, durée 5 tours, danse 1 tour. Le magicien gagne unbonusde MR+4 à tout ses jets d'acrobatie. Il est capable de faire des sauts sur des longueurs impressionnantes. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 8 PERCEPTION 7 FORCE : 4 RESISTANCE 3 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 6 CHARISME : 5 CREATIVITE : 7. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7BonusDommages : - Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 35 Seuil Blessures graves : 11 Seuil blessures critiques : 17 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 5 Eloquence : 5 Etiquette : Aigue marine : 7 Marchands : 7 Intendance : 2 Musique : Négoce : 6 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture ( bois) 7 Us et coutumes : Abyme :7. Savoir ( impossible ) : Alphabet : Armgarde : 7 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Abymois :7 Princéen : 7 Lois : 5 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté Automne Hiver Stratégie : Zoologie :. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 11 PERCEPTION 8 FORCE : 5 RESISTANCE 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 6 CHARISME : 7 CREATIVITE : 4. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 9 TIR : 9BonusDommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 44 Seuil Blessures graves : 14 Seuil blessures critiques : 22 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 7 Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 6 Eloquence : 6 Etiquette : voleurs : 7 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :7. Savoir ( impossible ) : Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : 3 Langues : Abymois :7 Princéen : 7 Lois : 5 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie :. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 PERCEPTION 7 FORCE : 6 RESISTANCE 6 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 4 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7BonusDommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 4 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin 6 Diplomatie : Eloquence : 4 Etiquette : Quartier des vices : 6 Halle aux embruns : 4 Intendance : Musique : harpe 4 Négoce : Peinture : Poésie : 4 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :6. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 8 PERCEPTION 8 FORCE : 6 RESISTANCE 7 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 5 CHARISME : 11 CREATIVITE : 6. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 8BonusDommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 4 Camouflage (penderie) 5 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 4 Intrigue : 7 Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie :. Société ( -3 ) : Baratin (séduction) 8 Diplomatie : 5 Eloquence : 6 Etiquette : Quartier des vices : 6 Intendance : Musique : harpe 6 Négoce : Peinture : Poésie : 6 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :6. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 PERCEPTION 7 FORCE : 5 RESISTANCE 6 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 CHARISME : 7 CREATIVITE : 3. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7BonusDommages : 0 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 3 Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : 2 Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie :. Société ( -3 ) : Baratin : 4 Diplomatie : Eloquence : 1 Etiquette : Quartier des ombres : 5 Quartier étudiant : 5 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : 4 Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 5. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 /13 PERCEPTION 6/12 FORCE : 8 /14 RESISTANCE 8/14 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 8 CHARISME : 6 CREATIVITE : 6. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8/13 TIR : 6/12BonusDommages : +1/+12 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 55 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 27 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 5 Camouflage : 5 Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 3 Diplomatie : 1 Eloquence : 4 Etiquette : Racketteurs/voleurs : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : 6 Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 6. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 7 PERCEPTION : 7 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 5 CHARISME : 5 CREATIVITE : 5. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 7BonusDommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves :17 Seuil blessures critiques :26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 3 Chasse : Déguisement : 4 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 3 Diplomatie : Eloquence : 1 Etiquette : Traboulienne :5 Maladrerie : 5 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 5. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : NA Flamme noire : NA Corps Esprit Ame Corps : / Corps noir : / Esprit : / Esprit noir : / Ame : / Ame noire : /Bonusde corps : naBonusd'esprit : naBonusd'âme : na AGILITE : 9 PERCEPTION : 6 FORCE : 7 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 3. Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8 TIR : 7BonusDommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves :16 Seuil blessures critiques :24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 5 Diplomatie : 5 Eloquence : 7 Etiquette : Gondoliers : 7 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 7. (...)