Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : survie (10)(...) Lorsqu'elle voit Cornello se débattre, comme pris d'une frénésie libératrice, elle décide de tenter un sauvetage pour s'assurer de lasurviedu capitaine à la perte de sa symbiose. Cornello, libéré, la roue de coups et s'enfuit vers le large, comme hypnotisé. (...)
Ce que n'a pas prévu la morgane, en revanche, ce sont tous ces petits incidents que la poudre d'Automne et lasurviede Cornello vont engendrer, sa découverte par Lornietto et tous ces détails qui vont embraser les soupçons et tenir certains marins - notamment les joueurs - en éveil. (...)
La feuille d'Automne... Eminence, au moment qui conviendra le mieux pour éclaircir l'histoire ou relancer le rythme - ou perdre encore davantage les Inspirés dans l'écheveau des intrigues -, faites apparaître Elytre Ragerrante. Celle-ci épie Cornello depuis sasurvieau supplice des mancrines, à l'abri d'un palmier puis des arabesques coralliennes couvrant l'Alcadiale. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Sabre 6, Armes : Bagarre 6, Athlétisme 4, Equitation 2, Escalade 1, Esquive 6, Natation 4, Premiers soins 6,Survie3, Vigilance 5. Maraude : Acrobatie 1, Chasse 1, Fouille 1, Intrigue 3. Société : Diplomatie 4, Eloquence 5, Etiquette : Noble piraterie 5, Intendance 3, Musique : Cistre 5, Négoce 3, Poésie 4, Us et coutumes : Enclave Boucanière 8. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Sabots 7, Armes : Crochets 6, Armes : Sabre 4, Athlétisme 5, Escalade 4, Esquive 6, Natation 1,Survie3, Vigilance 6. Maraude : Acrobatie 2, Camouflage 5, Déguisement 5, Discrétion 5, Fouille 4, Intrigue 2, Serrurerie 5. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Sabre 7, Armes : Arbalète 7, Armes : Bagarre 6, Athlétisme 6, Escalade 7, Esquive 6, Natation 5,Survie4, Vigilance 7. Maraude : Acrobatie 5, Fouille 3, Intrigue 4, Poisons 6. Société : Baratin 2, Eloquence 3, Etiquette : boucanier 3, Us et coutumes : Enclave boucanière 8. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Dague 5, Armes : Arbalète 4, Athlétisme 2, Equitation 3, Esquive 4, Natation 5, Premiers soins 3,Survie2, Vigilance 5. Maraude : Chasse 1, Discrétion 6, Fouille 8, Intrigue 3, Jeu (spé : Bonneteau) 6. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Bagarre 7, Armes : Sabre 7, Armes : Mancrine 10, Athlétisme 8, Escalade 6, Esquive 8, Natation 7,Survie6, Vigilance 9 Maraude : Acrobatie 4, Discrétion 5, Fouille 4, Serrurerie 4. Société : Baratin 7, Diplomatie 3, Eloquence 4, Etiquette : Boucanier 5, Intendance 6, Musique : Flûte 6, Savoir-faire : Navigation 7, Us et coutumes : Enclave boucanière 6. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Epinglette 5, Armes : Bagarre 6, Athlétisme 4, Escalade 6, Esquive 8, Natation 5,Survie4, Vigilance 8. Maraude : Acrobatie 6, Camouflage 6, Chasse 3, Déguisement 7, Discrétion 7, Fouille 6, Intrigue 7, Poisons 12, Serrurerie 2. (...)
Poids portable : 24Demi-Charge : 12Charge quotidienne : 6Ténèbre : 0 ; Perfidie : 15CompétencesEpreuves : Arme : Aiguillon 4, Arme : Fronde (bille) 6, Athlétisme (spé: Vol) 5, Escalade 5, Esquive 5, Premiers soins 4,Survie4, Vigilance 5 Maraude : Camouflage 5, Chasse 5, Déguisement 3, Discrétion 12, Fouille 2, Intrigue 6, Poisons 4, Serrurerie 3. (...)Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...