Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : bonus (8)(...) Emotions secondaires : Colère et Terreur (celle des mages du symposium) Pouvoirs : Dans cette salle chargée d'histoire se sont tenues au fil des siècles certaines des plus importantes assemblée de l'Armgarde puis d'Urguemand. Elle confère à ceux qui y prennent la parole unebonusde +5 à tout jet mettant en jeu le charisme ou l'éloquence. Son acoustique exceptionnelle accorde de plus unbonusde +10 aux jets de musique, qu'il s'agisse de l'Accord ou d'art profane. Prélude : Les noms prestigieux des barons, énoncés avec clarté par un jeune homme à l'entrée, succèdent à l'arrivée des barons urguemands. (...)
La Qualité choisie (+25) permettra d'affecter toutes les personnes présentes, avec une marge de réussite de 7. Kr'estelas a pour l'occasion consommé un philtre pixie qui lui confère unbonusde +10 à tous ses jets de volonté, lui permettant ainsi de résister sans difficulté aux Cauchemars du Passé. (...)
Le mage lié au Danseur concerné peut tenter de garder son contrôle en réussissant un jet de Charisme + Résonance diff 20... Viveflamme : ignore la surprise et obtient unbonusà l'initiative égal à son score de Flamme. Volonté trempée dans la Souvenir de feu : Lorsque l'Inspiré apprend ce pouvoir, il doit sélectionner une compétence : esquive. (...)
Vous êtes régulièrement en proie à d'étranges sensations de malaise purement physiques qui font de vous un individu inquiet et angoissé. Danseur : Menuet : Mémoire 18,Bonusd'emprise +2, Empathie 5, Endurance 4. Potentiel d'emprise : 24. Potentiel intuitif : 25. Sorts : Aura. (...)
Grâce à l'utilisation de ce sort, le Mage pourra mentir sans craindre d'être percé à jour par un moyen magique ou non. Techniquement, il gagne unbonusde MR+4 à tous ses jets de Baratin ou liés au mensonge. Bouclier d'étincelles. Obédience : Jorniste Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 cible Durée : 15 tours Danse : 2 tours. (...)
En dépensant un point d'héroïsme, l'Inspiré use de cette fascination pour charmer les personnes qui l'entourent. Techniquement, l'Inspiré dispose d'unbonusde +10 pour tous ses jets de société tant que dure la scène. Ce pouvoir peut cependant avoir des effets néfastes... Il est par exemple fortement recommander d'éviter d'en user lorsque l'on se retrouve isolée au milieu d'une dizaine de brutes, à moins d'être bien sûre de ce que l'on fait... Substantifique Flamme : au prix d'un point d'héroïsme, l'Inspiré peut se passer de respirer pendant une heure. (...)
Un objet pourra augmenter sa valeur marchande pendant l'effet de l'OEuvre alors qu'un homme ou un saisonin gagnera unbonusde +3 pour tous les jets mettant en jeu le charme et la séduction. Mensonge vraisemblable. Instrument : Harpe Seuil : 15 Portée / zone d'effet : portée du regard / 1 cible Durée : instantanée Mesure : 2 tours. (...)