Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : témoin (4)(...) Eminence, vous pouvez augmenter les chances de vos Inspirés en profitant d'une erreur de l'Ifirlame : l'avertissement d'untémoinqui voit, par hasard, les assassins approcher... L'archétype du Voleur d'AGONE, augmenté des compétences : épée à 7 et dague à 8 vous permettra de faire vivre à vos Inspirés l'un de leurs plus dangereux combats. (...)
Les gardes de son frère aîné, qui avait succédé depuis quatre ans à son père, l'accueillirent avec une crainte mêlée d'agressivité. La convocation solennelle de son frère dans la salle du trône, en l'absence de touttémoin, fit craindre le pire à Fraxelange. Avec raison. Son frère l'informa que son crime avait été dévoilé, qu'il ne devait plus jamais reparaître en ce domaine et qu'il ne devait sa vie qu'à son statut de mage du Cryptogramme-Magicien. (...)
Un arbre pourrait par exemple donner la direction du vent, la fatigue de ses racines et une impression de sérénité imperturbable. S'il a été letémoind'un acte qui l'a, d'une manière ou d'une autre, affecté, il pourra aussi en faire part. Ainsi, il pourrait indiquer si un bûcheron a abattu un autre arbre prés de lui, à supposer que celui-ci l'ait gêné. (...)
Cette OEuvre permet de faire passer un mensonge avéré pour une vérité indiscutable. Par exemple, letémoind'un vol affirmera ne jamais avoir vu le coupable présumé du larcin ou encore tromper la vigilance d'un garde quant à sa véritable identité. (...)