Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : petit (21)(...) Cela ne plaît ni aux Dragons ni à Von Büren, qui ont certes un certain goût pour la culture martiale et patriotique qu'a encensé le IIIème Reich mais qui ne sont pas vraiment des adeptes de la perverse idéologie Nazi ni des théories sur le « complot sioniste ». Leurpetitnombre et leur cantonnement relatif à l'Allemagne, aux pays baltes et aux pays scandinaves, n'empêchent pas les Sigurdkine de se rendre dans diverses villes 'tumultueuses' du monde, louant leurs services aux vampires locaux afin d'exercer le plus possible leurs talents de guerriers. (...)
Réalisant que son fils chéri allait mourir (et avec lui tous ces espoirs pour sa dynastie), le Tsar s'empressa de l'emmener au 'PetitPère du Kremlin', un ancien Ventrue Russe, qui avait élu refuge sous le palais des princes de Moscou et qui 'conseillait' ses dirigeants. Heureusement, cet accident eu lieu de nuit et lePetitPère put exaucer la prière d'Ivan le Terrible. Son fils, Ivan Ivanovitch, âgé d'à peine 17 ans, devint ainsi un Ventrue. (...)
Enrique montra dès son plus jeune âge de remarquables habiletés dans la compréhension de systèmes complexes et une mémoire à toute épreuve. Son père se mit très vite à lui apprendre à lire, à écrire et à compter. LepetitEnrique montrait une véritable passion pour les travaux de son père, auquel il dit un jour : "Papa quand je découvrirai comment transformer le plomb en or, j'offrirai plein de jolis cadeaux à maman. (...)
Pour ce qui est de la Mort Ultime, le traumatisme serait tel pour les autres membres de la trinité qu'ils perdraient un point de Volonté permanente (ainsi que leur chat) et devraient retrouver un troisième Wikkasti pour pouvoir exercer de nouveau leurs dons (il n'est pas rare que dans ce genre de situation les Wikkastis préfèrent se donner la mort ultime) Histoire des fondateurs : Nous sommes en 1453, dans le village qui deviendra prochainement la ville de Bordeaux. Toute la population de cepetitvillage est en ébullition car on a attrapé des sorcières et leur malheureux serviteur certainement envoûté. (...)
Les deux groupes fusionnèrent. C'était trois enfants qui étaient en danger et il fallait les retrouver au plus vite. Aupetitmatin le groupe de recherche fini par débarquer dans une clairière où ils trouvèrent les trois enfants endormis. (...)
Les ayant saigné à blanc, il allait les laisser pour mort quand une femme entra, se déplaçant de manière féline. D'un coup d'épée, elle trancha le bras du monstre qui tomba sur les corps, qui,petitàpetit, semblèrent reprendre vie, leur sang se mélangeant peu à peu, le leur, mais aussi celui de la créature... (...)
L'esprit se trouve projeté dans les limbes du temps mais sans lien avec le corps pour le retour. Aupetitmatin, le corps retourne à la poussière et l'esprit est condamné à errer dans les limbes. Echec : L'esprit se retrouve bien projeté dans les limbes mais pour une durée de mille ans sans moyen de retour avant cette date. (...)
L'homme l'attrapa par le col et le souleva comme un fétu de paille et dit : "Ca tombe bien j'avais unpetitcreux." Il commença alors à boire son sang mais plus que de raison et l'abandonna agonisant dans la rue. (...)
Et des disques contenant des images de destructions (Berlin à la fin de la seconde guerre mondiale, Hiroshima et Nagasaki...) « Regarde Hector, ce que va devenir le monde. Celui-ci va se détruirepetitàpetitet tout seul. Mais toi, tu as le pouvoir de survivre, je te l'ai donné. Sers moi et tu ne le regretteras pas. » L'histoire veut qu'Hector regarda pendant treize jours toutes ces images pour à la fin accepter de servir jusqu'a la fin de l'éternité Kataka, le Demon-Chat. (...)
Il a choisi pour élu un druide du nom de Gaupil, qui avait un avenir très prometteur, et qui conseillait très souvent le druide en chef qui était lui couplé au roi. Malheureusement, cepetitjeu ne dura pas très longtemps à cause de l'invasion de l'empire romain. Les druides et leurs rites furent interdits sous prétexte de l'horreur des sacrifices humains, alors qu'il ne s'agissait que d'une manoeuvre politique contre une classe sacerdotale ayant un énorme ascendant sur la population, et capable de résister à l'envahisseur. (...)
Disciplines : Protéisme, Animalisme, Célérité, Occultation. Faiblesse de clan : Le visage des Grâces de Bastet se transformepetitàpetiten celui d'un chat, à l'image de la déesse Bastet. A chaque fois qu'une Grâce gagne 1 pt de Puissance du Sang (même par diablerie), son visage se transforme en celui d'un chat, les poils n'apparaissant qu'à partir d'une Puissance du sang de 6. La Grâce obtient un malus de [(Puissance de sang)/2] dés, arrondi à l'inférieur, pour ses jets sociaux suite à l'inhumanité de son visage. (...)
Karima était mortellement blessée. Autour d'elle, tous les autres disciples étaient morts. Elle sentaitpetitàpetitsa vie quitter ses membres, quand elle vit une silhouette à la limite de son champ de vision, un grand homme très pale. Aujourd'hui encore, Karima se rappelle ses yeux qui lançaient un regard tellement animal. (...)
' L'homme se pencha alors encore plus vers elle, et lui donna l'Etreinte. Le Vampire partit la laissant seule. Karima s'enfonça dans les sous-sols du temple etpetitàpetitreconstruisit le culte autour d'elle. Description : Les Grâces de Bastet sont toutes des femmes choisies quasiment uniquement parmi les Egyptiennes. Quelques rares hommes sont parfois étreints par les Grâces, mais ils ne sont jamais autorisés à rejoindre la lignée. (...)
Il arrêta presque du jour au lendemain de s'occuper des mortels, il n'en avait plus vraiment besoin. Son culte disparupetitàpetitet son nom fut bientôt associé à Ptah et Osiris pour devenir un unique dieu de la mort lors de la réforme du panthéon imposé par le grand prêtre Imhotep. Description : Les Sokaris étaient le plus souvent dans leur vie des érudits et des chercheurs, mais ils abandonnent généralement cette voie une fois qu'ils ont été introduits dans les voies du Sékara, la discipline mystique des Sokaris sur la connaissance de la vie et la mort. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...