Quoi de neuf dans les TMR ?
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu vous propose deux choses: primo, quelques conseils pour rendre les Terres Médianes du Rêve un peu plus vivantes, secundo, de toutes nouvelles rencontres afin d'amener un nouveau piquant aux périples de vos hauts-rêvants. Cet article a été rédigé à l'époque de la première édition, mais n'en garde pas moins sa pertinence, surtout en ce qui concerne les nouvelles rencontres qui vous sont proposées dans la deuxième moitié de l'article. Vous ne trouverez pas, par contre, de table ...Contient : archétype (2)(...) Certains sages ont émis l'hypothèse que ce seraient des sorts mis en réserve, puis oubliés, qui auraient fini par 'éclore'. Rêve: 2d6. Fantôme d'Archétype: le personnage voit venir vers lui une silhouette qui lui ressemble étrangement. Au fur et à mesure qu'elle approche, les doutes se dissipent: c'est bien lui, mais dans une autre existence. De fait, les fantômes sont des expressions de l'Archétypedu personnage et les combattre équivaut à peu près à un rêve-souvenir. Ils peuvent apparaître dans les TMR, attirés qu'ils sont par la présence du magicien. (...)