Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : conscience (3)(...) Elle possède de nombreux charmes d'Astuce, de Manipulation, d'Apparence, de Dextérité et de Perception, avec comme compétences liées larcin, furtivité, arts martiaux,conscience, athlétisme (vitesse), présence (séduction et persuasion) et représentation (danse). Si selon les critères lunaires elle est jeune, elle devrait être bien plus âgée et expérimentée que les personnages (ses exploits sont inconnus, étant restés trop dans les terres frontalières, faisant partie des légende telle une déesse chez certaines tribus nomades, ou plus loin encore, dans des terres trop au sud selon les mortels). (...)
Pourtant, en privé, le Tri-Kahn vient régulièrement la consulter, afin de relire et éclaircir des points de lois ou des décrets, ou encore quelque verdict de justice. Elle a juste besoin de glisser quelques mots, qui restent dans laconsciencedu dirigeant et éclosent plus tard en idées éclairées pour ce dernier. Elle est donc une manipulatrice et une marionnettiste des esprits, écoutant tout sans attirer l'attention, simple silhouette grise soigneuse et détachée dans les couloirs et salles du palais. (...)
Elle connait aussi plusieurs techniques magiques concernant le savoir, l'occultisme, l'investigation, laconscienceet la bureaucratie. Elle ne voit aucun intérêt dans la sorcellerie, qu'elle estime visible pour peu de résultats. (...)