Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : claire (4)(...) A son bord, un grand nombre de divinités mineures resplendissantes, ne s´occupant aucunement de piloter le navire, qui semble voguer de lui-même. Le débarquement est merveilleux, presque faerique, les trompes sonnant de façonclaireet mélodieuse. Swan débarque, entouré d´un grand nombre d´esprits et d´un cordon de chevaliers en armures reluisantes. (...)
Karal Fu'quan, dit « Maître Fu'quan », sang dragon de l'air : Un personnage âgé et parfaitement clame, l'air agréable, presque distrait parfois. Plutôt petit, de type asiatique, une peauclaire, des yeux d'un étrange bleu azur, quelques cheveux autour du crâne et une barbiche à la chinoise blancs et cotonneux. (...)
Arianna, solaire du crépuscule : Arianna est une femme âgée. De type occidental, elle a la peau trèsclairedes gens du Nord et une taille élancée. Son visage est dur, assez fin, le nez aquilin, les yeux bleus aussi froids que le glace. (...)
Les solaires seront rapidement débordés en nombre ainsi qu´en puissance (imaginez Pellicia face à Jaguar magnifique, Crinière Gloriseuse face à Dace, Tezka face à Hayle, Saadia face à Jade Harmonieuse, Rune de Rancune face à Arianna, Saurienne face à Panthère, Undine face à Ephistelle, et autres affrontements dans ce genre, qui doivent n´être décrits qu´en arrière plan au fur et à mesure des propres affrontements des pjs), mais les lunaires éviteront généralement de les tuer, préférant les mettre hors de combat ou leur signifier uneclairedéfaite après de formidables duels, créant explosions, impacts et cratères, et effets pyrotechniques formidables. (...)