Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : appels(...) De très puissants charmes de défense seront a priori utilisés dès le premier round, ce qui devrait avoir des effets nets sur les lieux. Lors de l'affrontement, à cause des coups, projections, tirs et explosions de quintessence etappelsde quintessence des élus (n'oubliez d'ailleurs pas que même la sorcellerie du premier cercle est ravageuse, rien qu'à l'incantation), la pierre devrait se fendre, être soumise à des impacts créant des cratères, les impacts des lames s'entrechoquant éjecter les blocs de roche aux alentours... De plus, les colonnes, gargouilles du temple, ainsi que les parois rocheuse devraient être propices à de nombreuses cascades. (...)