Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : arachnide (3)(...) Scène 5 : Les pjs arrivent dans un territoire où ils commencent à ressentir au loin les effets d´une terre commençant à basculer dans une ombre-terre. A partir de ce moment, ils seront espionnés parArachnided´Ombre et de Sang, qui utilisera des charmes pour se dissimuler, les observera un moment, puis ira avertir ses frères de l´arrivée des solaires. (...)
Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés.Arachnided´Ombre et de Sang, exalté du jour : un homme de taille et de la stature d´un occidental, la peau partant en lambeaux, révélant des organes et entrailles pourrissantes. (...)
A moins que les pjs ne soient envoyés en éclaireurs, personne ne pourra alerter les armées (en effet,Arachnided´Ombre et de Sang se charge de leur apporter une mort rapide et silencieuse) de la sortie d´un guerroyeur d´acier de l´âme et des abyssaux. (...)