Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : conscience (2)(...) Il est totalement dévoué à son Seigneur Mort, bien qu´il soit également rongé par le fait de donner des informations au Masque des Hivers, ce qui entache saconscience. Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés. (...)
Son vice capitaine, Iselsi Shinta, restera derrière elle, et les pjs devraient se douter que les sang-dragons dehors écouteront toute la discussion, étant donné leur perception, quitte à utiliser leurs propres charmes deconscience. Les pjs devraient être donc très soigneux quand au choix de leurs paroles (jouez la scène essentiellement en roleplay, cela ne fera qu´augmenter la pression sur les pjs qui ne pourront pas compter sur leurs dés pour tout régler, de plus, Ejava possède ses propres charmes, donc la situation ne devrait pas se régler au simple usage d´un charme). (...)