Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : horreurs (3)(...) Récemment, il a eu la révélation qu´il fallait mettre fin au monde des vivants, et a commencé à apprendre auprès de son sombre maître comment créer de terribles machines de guerre nécromantiques. Il a évidemment appris à combattre pour voyager dans le Labyrinthe et faire face aux nombreuseshorreursqui rôdent dans ces lieux obscurs. Il respecte particulièrement la Répudiée Immolée en raison de sa force et du fait qu´elle ait survécu autant de temps dans ces lieux, les armes à la main. (...)
Ils devront alors contourner les diguesmurailles flanquées de tours, pour atteindre ensuite les pontons ou les quais de pierre. Quelqueshorreursinvoquées ou relevées par la nécromancie hantent les eaux -genre des dragons des rivières ou des krakens-avec soit des pouvoirs d´arcanois, soit des améliorations et renforcements d´os, de métal noir et de verre sombre, suivant leshorreurs. Ils peuvent découvrir une immense cité abandonnée et vide de toute vie. Les habitations en terrasses de pierre sont noircies, et les immenses tours ou flèches qui filent vers les cieux, atteignant des hauteurs vertigineuses, souvent déchirées (parfois en coupes nettes ou en dents de scie, de grandes déchirures les zèbrent fréquemment, signes de batailles fabuleuses) sont devenues maintenant de verre fumé voire d'obsidienne. (...)