Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : incarnas(...) Indications de jeu : Alath est là pour montrer qu´il n´a aucune envie de voir sa région bénie disparaître, et que les dieux peuvent intervenir tout de même dans le monde (lesIncarnasn´ont pas besoin de le faire, ils ont leurs élus). Concernant sa puissance et ses pouvoirs, libre au Conteur de plutôt décrire les tirs du dieu devenant des volées de flèches, faisant preuve d´une vitesse divine, et surtout, présents pour donner assez de courage à son armée pour résister, croire en lui, et donc lui apporter assez de puissance pour réaliser ses prouesses. (...)