Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : soleil (8)(...) A noter qu'utiliser le sort chevaucher les vents de la tempête serait quelque peu déplacé, car les vents démoniaques causent les ravages d'une petite tornade... Scène 2 : La région, une fois descendu des plateaux et des petites montagnes, devient un territoire chaud, au climat méditerranéen, et au paysage de maquis et de garrigue. Lesoleilbrille en général dans un magnifique ciel bleu, avec de temps en temps des nuages portés par les vents. (...)
Scène 4 : Ils arrivent enfin en vue de Khirighast, apercevant à l'horizon la mer et pouvant sentir les effluves marins soufflant de l'océan. Lesoleilbrille, comme à son habitude, haut dans le ciel et apporte une grande chaleur. Tout autour, la région est couverte de grands mas avec des pâturages abondants de boeufs gras. (...)
On distingue la silhouette des sentinelles sur le chemin de ronde derrière les créneaux trapézoïdaux, et surtout le scintillement des armures de bronze sous lesoleil. Il y a de monumentales portes de bronze, de plus d'une vingtaine de mètres de haut et d'une demi-douzaine de mètres de large, gravée d'une immense tête de taureau. (...)
Après tout, ce dernier à tout intérêt à ce que sa région reste inviolée par les forces des morts, et aider les solaires le placerait dans une position favorable vis-à-vis duSoleilInvaincu lui-même. Toujours est t´ils devraient sortir de la salle du trône en alliés (encore qu´on leur demandera sûrement encore un minimum de discrétion pour éviter une panique généralisée dans tout Khirighast) que l´armée devrait être rassemblée. (...)
Il y a également un grand groupe de soldats (des recrues delzahns) occupé à des exercices physiques et à quelque entraînement aux armes sous le dursoleildu Sud. Au vu d´un immense champ d´ordure malodorant, qui doit aussi servir de latrines, on devine que le camp est installé depuis déjà un long moment. (...)
quoique passer par les déchirures des parois de verre, simplement reconstruits de muraille de pierre, qui montent bien moins haut que ceux de verre (environ à mi hauteur) est bien plus aisé. Ils doivent par contre faire face aux sentinelles zombies séchés par lesoleiléquipés de plastrons de cuir craquelés renforcés de clous de verre et armés de cimeterres patinés aux gardes piquetées de gemmes de verre. (...)
Elle laissera seulement ses éclaireurs montés entrer, attirer les zombies à la porte ouverte (quelqu´un la rouvrira à chaque lever desoleil), pour les exterminer à coups de projectiles des machines de guerre et de nuées de flèches, tous enflammés, tandis que ses lanciers se positionneront en demi-cercle pour empaler les restes rampants des zombies. (...)
Scène 3 : Les préparatifs durent quelques jours, puis les éclaireurs (qui peuvent être les pjs) repèrent les rangs interminables de l´armée ennemie, un matin où lesoleilest presque voilé derrière de nombreux nuages. Celle-ci est grande de 150 000 squelettes polis, dans des armures lamellaires sombres à la romaine avec pavois et lances, marchant tous d´une seul et même pas, chaque régiment portant d´immenses bannières sombres aux runes de feu d´un vert maladif, ces même régiments sont menés par de grandes silhouettes d´environ trois mètres, aux masques et immenses épaulettes d´acier de l´âme, portant de grandes robes noires de prêtres et armés d´immenses faux (des némésissaires dans des corps de combat). (...)