Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : détour (2)(...) A partir de là, à vous de décider quelle galerie emprunter... Suivant que les PJ se sont montrés ou non discrets, les Orks risquent de rappliquer. Les PJ risquent aussi d'en rencontrer audétourd'un couloir. Pour suivre les déplacements des PJ, utilisez le plan ci -dessous .Bien entendu, il est préférable que les joueurs ne voient pas le plan. (...)
Les Orks connaissent bien les galeries et les passages souterrains. Les PJ ont intérêt à ne pas traîner dans les parages. 5. Sortie des cavernes. Audétourdes grottes qui forment l'antre des Orks, plusieurs torches et un espèce de fortification rudimentaire. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...