Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : soleil (3)(...) Sachant cela, les Orks pourchasseront les PJ ou devront attendre la nuit pour se lancer à leur poursuite. Lancez 1d6 et consultez le tableau ci-dessous : 1 C'est l'aube ; les premiers rayons dusoleilpointent à l'horizon. 2 Il ne doit pas être loin de midi ; lesoleilest déjà haut dans le ciel. 3 L'après-midi touche à sa fin. Déjà lesoleilentame sa lente descente vers l'horizon. 4 Le crépuscule enflamme le ciel ; l'astre solaire a déjà disparu derrière les montagnes. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...