Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : géante (5)(...) Table des rencontres : 1D6 Rencontre : 1 : Un groupe de 2D6 squelettes animés. 2 : Un groupe de 1D6 zombies. 3 : Une araignéegéante. 4 : Un cloporte des sépulture. 5 : Une amibegéante. 6 : Un groupe d'adeptes (2D6) de l'Ordre de l'Araignée Noire. Cartes des Ruines de Xur. 1. Les faubourgs en ruines : A la lueur des torches, vous avancez dans les rues de Xur. (...)
Courage : 11 Energie Vitale : 20 Protection : 2 Attaque : 10 Parade : 8 Points d'Impact : 1D6 + 2 Classe de monstre : 10. Les Araignées Géantes : L'araignéegéantese rencontre dans les endroits obscures, cavernes, galeries et autres grottes ou dans les ruines. L'araignéegéantetisse une toile épaisse et collante ; tapie dans un coin sombre, elle entend qu'une proie vienne se prendre au piège. L'araignéegéantesecrète un venin très puissant ; une personne empoisonnée perd 1D6/2 points d'énergie vitale par tour de jeu. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...