Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : golems(...) Salle K : Antichambre avec des bassins de pierre : c'est une salle de purification. Salle L, M et P : Larges corridors où des créatures de pierre montent la garde. Ce sont desgolemsde pierre créés à l'image des soldats de la garde personnelle du magicien maléfique. Ils attaqueront sans pitié quiconque osera pénétrer dans ces pièces. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...