Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : mondes(...) Alors que la plupart des autres temples possèdent de hautes colonnes couvertes de runes, celui-ci n'est qu'un Les catacombes et le tombeau d'Unath Domontor : agencement de monolithes muets, de corridors vides et de poussière... [Epreuve d'INTELLIGENCE]. Cette endroit est voué au culte du Dieu Sans Nom, l'ennemi de la vie, le destructeur desmondes. Unath Domontor avait jadis bâti sa puissance sur un pacte odieux avec le dieu malfaisant. Si les PJ sont intelligents, ils ne s'attarderont pas dans ce lieu... Si les PJ tardent à quitter le temple, des morts-vivants (zombies) surgiront d'un peu partout, s'extirpant du sol et assaillant les intrus. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...