Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : poussière (3)(...) Ca et là, vous reconnaissez certains bâtiments : une riche maison bourgeoise dont il ne subsiste plus que quelques murs et des mosaïques jadis somptueuses et aujourd'hui réduites à l'état depoussière, les hauts murs de quelque entrepôt dont la toiture s'est effondrée depuis longtemps ; le grenier et le four d'un boulanger, éventré par une large fissure ; le comptoir d'une taverne dont il ne reste plus qu'une arche de pierre branlante... Tout ici n'est plus que le triste reflet d'une grandeur passée. (...)
[Epreuve d'ADRESSE pour se déplacer sans bruit] Le sol n'est pas très stable ; ce sont des pierres et des cailloux ; en marchant, vous provoquez un éboulement dont le fracas se répercute dans toute la caverne. Lorsque le calme revient et que lapoussièresoulevée retombe, vous apercevez des yeux jaunes qui vous observent... des créatures sont tapies dans l'ombre de ces cavernes. (...)
Alors que la plupart des autres temples possèdent de hautes colonnes couvertes de runes, celui-ci n'est qu'un Les catacombes et le tombeau d'Unath Domontor : agencement de monolithes muets, de corridors vides et depoussière... [Epreuve d'INTELLIGENCE]. Cette endroit est voué au culte du Dieu Sans Nom, l'ennemi de la vie, le destructeur des mondes. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...