Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : noir (10)(...) Et Kéhoth, qui n'avait jamais créé jusqu'alors créa pour la première fois. Et son esprit était plein d'idées de rancune et son coeur était plusnoirencore que l'obsidienne. Et il créa trois mondes hors du monde. Et ces mondes étaient les Enfers aux neufs plans, et les Abysses aux 666 niveaux et encore l'Hadès. (...)
Mais il advint un jour que Iä sentit les paroles de Satan perdre de leur force à ses oreilles et son coeur devenir moinsnoir. Alors il quitta son seigneur pour ne plus être que « Iä le déchu », un Etre puissant mais solitaire, errant. (...)
Effet : durant 5 à 10 minutes (1D6+4), le sujet récupère 2 pts de vie par assaut. DEMON de Type VI : Balor... (~ 3,10 m de haut)(C.M.) (couramment vêtus denoir, très élégants, visage démoniaque de cauchemar, grandes ailes démoniaques) (Nb rencontré : 1~3 ou 1~6 individus) (vitesse : 5 à 6 m/sec). (...)
Changement de couleur : à tout moment, pour se camoufler ou pour impressionner un adversaire, un Bar Igura peut changer de couleur, en moins de 5 assauts (noir, marron, gris, vert, orange, violet, rouge). DESCRIPTIF : Les Bar Igura sont des démons dont l'apparence est très semblables à celle des Orang-Outangs. (...)
CAPACITES SPECIALES : Elles peuvent utiliser les sorts suivants, au niveau 8 de maîtrise, un par assaut : - RayonNoir(20 pts de Bl par l'anti-matière) (à volonté) (30 mètres) - Bannbaladi (2x/j) (1 tour) - Alchimie (volume de 500 Por/j) - Détection de l'Invisibilité (permanent) - Amok (2x/j) (10 ass. (...)
6) (2x/j) - Détection de l'invisibilité (permanent) - Cécité, au touché, durant 3 assauts (1x/j) (save). Transformations : le Psull peut prendre l'apparence d'un jeune humain (~ 5 ans), d'un chatnoirou d'un corbeau. L'usurpation de forme peut durer longtemps, mais à la moindre contrariété, ou dés qu'il s'excite, le Psull retrouve sa forme « naturelle ». (...)
Il existe une rivalité assez forte entre Succubes et Incubes, ces derniers étant jaloux de la plus grande notoriété chez les mortels de leurs soeurs ! DIVERS : MENTOR : « Démon Conseiller ». (~ 2,00 m)(C.M.) (humanoïde à la peau d'unnoirsans relief ni lumière, bouche blanche, yeux blancs) (Nb rencontré : 1~2 ou 1~4 individus) (vitesse : 6 à 7 m/sec). (...)
En effet, les Mentors sont souvent envoyés sur les plans matériels pour approcher et séduire, tenter, les mortels dont l'âme pourrait être corrompue et tournée du côté sombre dans la guerre éternelle que se livre la lumière et les ténèbres. Techniquement, un Démon Mentor répond aussi vite que possible aux premières tentatives de rituelnoird'un humain. Il se montre alors fort peu exigent en regard de ce que lui demande l'apprenti-démoniste. (...)
La forme naturelle d'un Tueur Sombre est celle d'un humain au corps puissant, portant une combinaison en cuir d'unnoirprofond et une capuche qui plonge dans l'ombre leur visage. Fondamentalement mauvais, c'est avec le plus grand plaisir qu'ils exécutent les ordres de leur maître Orcus. (...)
*Un Démon des Ombres ne peut être blessé que par des armes magique +2, ou mieux. CAPACITES SPECIALES : Immunité totale au sorts de Feu, de Froid et d'Electricité. RayonNoir(2x/j) (draine 3D6 de points de vie d'un individu et renforce d'autant le démon) Annihilation d'un Déva (ou angelot) (2x/j) (jet de protection sur la « mort magique » pour le Déva, avec malus de 5, ou renvoi vers son plan d'origine pour 10 ans ! (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...