Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : aide (4)(...) Issirth, « Dieu » des deux races a impulsé entre elles une compétition terrible sensée désigner en son terme la race élue. En fait, à leur insu, le mageaidechacune des deux factions, et entretient un équilibre constant propre à galvaniser les uns comme les autres. (...)
CAPACITES SPECIALES : En dehors de leur vitesse de déplacement, les Hommes-Crocodiles sont parfaitement adaptés aux deux modes de vie, terrestre et aquatique. DESCRIPTIF : Combat : l'attaque principale d'un homme-crocodile est généralement effectuée à l'aided'une arme de poing, de type gourdin, masse, ou éventuellement hache. Désarmé, il est très capable d'utiliser sa terrible mâchoire pour combattre, même s'il répugne à ce type d'attaque qu'il juge indigne de sa race (seulement bonne pour les crocodiles bestiaux). (...)
Issirth, « Dieu » des deux races a impulsé entre elles une compétition terrible sensée désigner en son terme la race élue. En fait, à leur insu, le mageaidechacune des deux factions, et entretient un équilibre constant propre à galvaniser les uns comme les autres. (...)
PROCESSUS DE CREATION : Le processus est tenu secret mais on sait qu'il nécessite la présence d'un prêtre de 10ème niveau minimum, l'aided'un magicien de niveau 8 au moins et d'une armure physique non magique. Le créateur instille dans l'Ombregarde une série d'ordres très variables qui régiront sa liberté, son comportement et ses limitations. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...