Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : âmes (2)(...) Il fit si bien, que la pierre lui livra une partie du secret de la création. Grâce à son pouvoir, il fit notamment les Lévitants. Les Lévitants sont desâmesréincarnées de mauvais hommes ayant séjourné longtemps aux enfers pour des crimes odieux. Par la pierre, Neshkor a pu leur offrir un nouveau corps. (...)
En effet, il y a encore quelques siècles cette espèce n'existait pas. Elle est le fruit d'une sélection méticuleuse opérée par lesâmesdamnées du Seigneur du Mont Solitaire, dans le but de créer une race plus forte de serviteurs, des Orques plus résistants et plus agressifs. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...