Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bond (5)(...) : 1D+4 à 10 (épée) ou (1D à +3) x2 (griffes) 1D6+2 (gueule). CAPACITES SPECIALES : Camouflage : 80% de surprendre leurs ennemis dans leur milieuBondde 10 mètres en avant et 5 mètres vers le haut : ajouter un bonus de 2 en attaque et doubler les dégâts sur l'attaque DESCRIPTIF : Il habite les marais, marécages, étangs et autres endroits humides. (...)
Att : 13~14 Pr : 10~12 (carapace) Prd : 8~9 P.I. : 7D+5 (gueule) (4D+6)x2 (pattes). CAPACITES SPECIALES :Bond. Très étonnamment, compte tenu de sa masse et de sa morphologie, la Bulette est capable d'effectuer des bonds de combat tout à fait surprenants. (...)
Ces bonds, en hauteur uniquement, peuvent atteindre 3 mètres de haut. La Bulette effectue de telle manoeuvre lorsqu'elle se sent menacée et encerclé : unbondlui permet de frapper de ses 4 pattes simultanément. DESCRIPTIF : Aussi appelé « Requin de Terre », la Bulette est un prédateur dangereux. (...)
Et en mouvement rapide, puisqu'il peut réaliser des pointes à 20 mètres par seconde ! - Infravision à 30 mètres. - Bonds. Le Rigolard possède une capacité debondtrès développée. Il peut franchir d'unbondjusqu'à 8 mètres (avec un élan minimum d'un mètre). - Folie progressive. Chaque fois qu'il blesse un adversaire, le Rigolard enivré par l'odeur du sang et sa folie, gagne 1 point en Attaque (cumulatif et valable une heure). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...