Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : dague (6)(...) : 18~28 Co : 13~15 In : 7~9 Ch : 4~7 Ad : 12~15 Fo : 15~17 Sag : 8~10 Beau : / Con : 14~18 Per : 17~20 1 à 2 Att./ Assaut. Att : 11~14 Pr : 3~6 (naturelle + selon armure) Prd : 8~10 P.I. : 1D+6 à 8 (daguelongue et Fo.) 2D+2 à 4 (gueule). CAPACITES SPECIALES : - Nyctalopie à 300 mètres et Infravision à 15 mètres - Odorat et ouïe extrêmement développés - Sixième sens (prescience du danger) : 30% - Ne peut être surpris que sur un 1 sur un D6. (...)
: 17~24 Co : 9~12 In : 8~10 Ch : 2~5 Ad : 12~14 Fo : 13~14 Sag : 7~10 Beau : / Con : 12~13 Per : 12~14 2 Att./ Assaut. Att : 11~12 Pr : 2~3 (selon armure) ambidextre Prd : 9~11 P.I. : 1D+4 à 5 (grandedaguecourbe) 1D+3 à 4 (poignard particulier). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres et Ultravision à 200 mètres. (...)
L'espérance de vie d'un Ragondiss est de 28 ans environ, mais certains atteignent parfois l'âge vénérable de 50 ans. Combat : tous les hommes-rats sont ambidextres et manient au corps à corps une arme longue (grandedaguecourbe le plus souvent) et une arme courte (un poignard). A distance ils manient la fronde. HOMME REPTILE. (...)
: 20 ~ 30 Co : 10~14 In : 12~14 Ch : 12~16 Ad : 10~14 Fo : 8~12 Sag : 10~14 Beau : 12~18 Con : 10~16 Per : 12~18 1 Att./ Assaut. Att : 10~14 Pr : 2 (naturelle) Prd : 10~12 P.I. : 1D+3 (longuedague) 1D+3 (javelot). CAPACITES SPECIALES : Esclavage : Un groupe de 10 nixes peut lancer un puissant sort de charme dans un rayon de 10 mètres. (...)
Att : 11~14 Pr : 2 (naturelle + vêtements) ambidextre parfait Prd : 9~12 P.I. : (1D+2 à +3)x2 (courtedague). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres. Pick-pocket : 45% Détection des pièges : 35% Crochetage : 37% Escalade : 88% Déplacement silencieux : 33% Acuité auditive : 15% Dissimulation dans l'ombre : 25% Lecture des langues : / Etranglement : grâce à une lanière de cuir, et en attaquant son adversaire par surprise, à la manière d'un back-stab, le Tyom peut en 6 assauts étrangler un humain normal (maxi 2,20 m). (...)
- Epée à 2 mains ou équivalent : 5 % de risque d'être empoisonné par les poils du ver. - Epée ou équivalent : 10 % - Sabre ou Glaive ou équivalent :25 % -Dagueou équivalent : 40 % - Poignard ou équivalent : 50 % DESCRIPTIF : Le Ver à Mandibules est une créature originaire du Plan de l'Ombre. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...