Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : faux (4)(...) Afin de créer une confusion, un doppleganger peut tenter de copier l'apparence d'un individu du groupe qu'il affronte. Les membres de celui-ci auront alors toute la difficulté de tenter de discerner le vrai dufauxde leur compagnon. N.B. : lorsqu'il entre en combat, le Doppleganger ne reprend sa forme naturelle que s'il sent que tout est perdu pour lui. (...)
: 92~120 Co : 25 In : 20 Ch : 20 Ad : 16 Fo : 30 Sag : 20 Beau : 10 Con : 18 Per : 22 1 à 5 Att./ Assaut. Att : 16 Pr : 5* (naturelle) Prd : 10 P.I. : 3D+4 (fauxen argent). * on ne peut blesser la Mort dans sa forme matérielle qu'avec une arme magique, +1 ou mieux. (...)
Chaque « Mort » est une incarnation, un avatar de la Mort suprême elle-même. L'Arme de la Mort : elle utilise uneFauxd'Argent qui tombe au sol lorsqu'elle est détruite dans sa forme matérielle. Quiconque tente de la ramasser reçoit 3D6 de Bl et doit réussir un Jet de Sauvegarde contre la mort magique ! (...)
: il peut arriver que Boron autorise un de ses prêtre, victorieux d'un affrontement avec la Mort, à utiliser laFauxd'Argent. Pour cela, le Prêtre devra réussir une épreuve sous niveau (maxi possible 15) ! S'il y réussit, il pourra manier cette arme avec les valeurs suivantes : Arme magique +2, en argent. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...