Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : invocation (5)(...) Invisibilité (2x/j) (1 tour) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Feu (2x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (3x/j) Bénédiction (5x/j) Cône de Froid (2x/j)Invocationd'Animaux Moy. (1x/j) Bannbaladi (3x/j) Flash Aveuglant (2x/j)Invocationd'Animaux Sup. (1x/j) Fracassement (1x/j) Médousa (3x/j) (15 min.) Lévitation (3x/j) (2 min). (...)
De tels chamans sont capables d'utiliser de 3 à 6 prodiges (en fonction de leur expérience), tous en rapport avec l'élément aérien :Invocationdu Vent -Invocationde la Foudre - Création d'un Oiseau Mineur - Transformation de l'Eau en Nuage - Nuage Avisé - Fata Morgana Reproduction : une femelle devient pubère lors de sa cinquième année, un mâle lors de sa neuvième année seulement. Une femelle peut pondre de 1 à 3 oeufs, de 1 à 2 fois par an. (...)
Pouvoirs de Magicien au niveau 8 à 12 : Nécromancie - Nécro-animation - Création de Squelettes -- Amok - Balsamon - Protection Armatura - Foramen Foraminor - Claudibus Clavistibor- Bouclier Magique - Agrandissement - Nyctalopie - Trouble Cône de Froid - Boule de Feu - Fulminictus - Nova Jet de Couleur- Cécité - Hypnose - Medousa - Sommeil - Rayon d'AffaiblissementInvocationde Démons : Tous les types autorisés par le sortilège. Faiblesses : déplacement d'une extrême lenteur. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...