Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : lacs (3)(...) Ils vivent dans les régions humides, dans des marais ou des zones très proches de grands fleuves ou de vasteslacs, et construisent des villages de huttes. Chaque hutte abrite de 2 à 10 personnes. Le chef du clan, le Crossosh, est un Crocohome, mâle ou femelle, d'au moins une cinquantaine d'année, dont l'expérience est salutaire pour le clan. (...)
DESCRIPTIF : Les Néréïdes sont des créatures originaires du plan élémentaire de l'eau. Sur Dère, on les rencontres dans leslacs, des bras de rivières assez calmes, des étangs ou encore des puits. Certaines vivent dans la mer. (...)
Conjuration de petits poissons : 1D100 petits poissons multicolores entourent alors le Nixe DESCRIPTIF : Les Nixes sont des esprits-follets vivants dans deslacsd'eaux douces gardés propres et très poissonneux. Souvent leurs « esclaves » travaillent à l'amélioration de l'environnement en ramassant les déchets et veillant à la bonne circulation de l'eau. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...