Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : premières (3)(...) Curieusement cependant, il est a noté que lorsque des spécimens domestiques se reproduisent, ils donnent naissance à des individus domestiques en apparence les deuxpremièresannées. Cependant, ces petits deviennent invariablement fou-furieux lors de leur troisième année ! (...)
: 30~40 Co : 12~13 In : 2~3 Ch : / Ad : 7~9 Fo : 13~14 Sag : 2~3 Beau : / Con : 15~17 Per : 7~9 1 à 2 Att./ Assaut. Att : 12 (8) Pr : 6 (naturelle) Prd : 8 (5) P.I. : 2D+4 (gueule) 1D+3 (queue). Lespremièresnotes d'Attaque et de Parade sont données pour un combat aquatique, alors que celles entre parenthèses correspondent à un combat sur terre. (...)
: 45~70 Co : 16~18 In : 2~3 Ch : / Ad : 7~9 Fo : 15~18 Sag : 2~3 Beau : / Con : 17~19 Per : 7~9 1 à 2 Att./ Assaut. Att : 15 (10) Pr : 8 (naturelle) Prd : 9 (6) P.I. : 2D+8 (gueule) 1D+6 (queue). Lespremièresnotes d'Attaque et de Parade sont données pour un combat aquatique, alors que celles entre parenthèses correspondent à un combat sur terre. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...