Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sciences (2)(...) De fait, leurs connaissances en la matière sont généralement assez moyennes, et leur érudition se porte surtout sur la technique et lessciencesmécaniques. Ils sont les « pilotes » des monolithes de voyage qui les véhicules au travers de l'espace... Origine : Le monde d'origine des Fimirs est étranger à Dère, mais situé sur le même plan d'existence. (...)
Un oeuf donne naissance à un jeune en 3 mois seulement, et un jeune devient adulte en 8 ans. Ils aiment à parcourir, grâce auxsciencesmagiques de leurs Shamans, les autres mondes, moins arides, pour y établir des colonies qu'ils font prospérer dans le but d'expédier leurs surplus vers leur monde natal, Tarith. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...