Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : survie (4)(...) DESCRIPTIF : La peau d'un Flagelleur Mental est recouverte d'un limon luisant qui assure la bonne hydratation essentielle à sasurvie. Cette peau est le plus souvent d'un mauve écoeurant, alors que les tentacules sont plus généralement blancs ou noirs. (...)
La maturité est atteinte dés la troisième année. Créature intelligente, l'homme-scorpion semble pourtant obéir à des instincts desurvieassez élémentaires. Sa logique est une logique d'affrontement et de domination territoriale individuelle. (...)
Alimentation : omnivore, l'Homme-Taupe est capable de manger à peu près n'importe quoi (céréales, racines, viandes DIVERS :es, fruits...). Cette faculté d'adaptation est souvent pour lui un gage desurvie, et de fait, les périodes de disettes sont très rares pour ce peuple. Psychologie : la coutume, qui écarte les individus trop âgés du clan, a un double effet. (...)
HABILETES PSIONIQUES (entre le 6ème et le 14ème degré de maîtrise) : Télékinésie - Voyage Astral - Contrôle Energétique - Contrôle Corporel - Téléportation - Ajustement Cellulaire - Ajustement Molleculaire - Foudre Psi. CAPACITES SPECIALES :Surviehors de l'eau : bien qu'équipés seulement de branchies, les Poulpes Psi sont capables de survivre jusqu'à 2 heures hors de l'eau. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...