Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : aide (5)(...) Les Dieux ont leur vie, les hommes ont la leur. Chacun vie dans la connaissance de l'autre, mais sans réelle interaction. « Demander de l'aideà Korthrom par la prière ne sert à rien, si une chose paraît bonne à Korthrom, alors elle advient, sinon, rien à faire ». (...)
Niveau Face aux Prêtre Face aux Cabalistes Face aux objets magiques 1, 2, 3 Méfiance Défiance importante Grande défiance, allant jusqu'à l'envie de détruire ce qui l'inquiète un tant soit peu. 4, 5, 6 Neutralité Inimitié, méfiance, au mieux neutralité,aideseulement en cas de dette d'honneur Méfiance, un objet parfaitement connu au niveau 4, deux au niveaux 5 et 6 7, 8, 9, 10 Neutralité, parfois sympathie envers les Prêtres Combattants Neutralité,aideen cas de mort imminente d'un compagnon magicien bien connu. Méfiance, trois objets au niveau 7 et 8, quatre au niveau 9. (...)
000 volontaires qu'il entraîne à sa suite vers son royaume ravagé. En chemin, il fait étape dans le sud pour aller quérir l'aidedes Cheiks du désert de Gob'Us. En quelques mois, il réunit à sa cause les 4 grands chefs des tribus des hommes bleus, inquiets eux aussi des avancées d'Acheronn. (...)
Ils obtiennent un bonus de 1 point sur la distance et un autre sur le tir sous protection dès le niveau 6. A l'aidede cette arbalète, ils projettent un carreau enduit de poison soporifique. Jet de sauvegarde contre le poison avec malus de 4 points, ou sommeil immédiat de 2D6 assauts. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...