Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : disparition (3)(...) Ce qui conduit à une pacification générale des relations (à l'exceptions de quelques périodes de trouble vers -2.300 et -2050). -1.175 du P.C.Disparitionde l'Empire Taviréen. La chute de l'empire de tutelle des Amazones est aussi complète que soudaine. (...)
L'idée qu'un objet magique puisse être d'une grande utilité s'impose dans l'esprit du Barbare. 16 et plus Sympathie amuséeDisparitiondu sentiment de méfiance systématique Objets magiques de plus en plus recherchés. Métiers. (...)
Plusieurs siècles de conflit ne changeront rien à la frontière des deux empires, et il faudra aux souverains du Kénié attendre -1.175 du P.C., et ladisparitionbrusque des Taviréens, pour enfin asseoir leur contrôle sur la Plaine Tutsuni. - 400 du P. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...